Massage canin

Albaniaxp

Bonjour a tous ! J'ai fait un sondage pour mon projet d'arts appliqués , ça m'aiderait beaucoup si vous pouviez le faire et même le partager ! Merci beaucoup ça prends 2 minutes !! 😁😘😘🐶🐕

https://goo.gl/forms/3fSN39gfJtxngRL83

6 réponses
Petyrlechon

Voila fait mon ami 👍🏼

Tania28700

Idem pour moi, et j'ai demandé à avoir un suivi... on n'en a jamais ; c'est dommage !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Docline

Ben moi je n'arrive pas à répondre vu que j'ai dit que non, je n'allais pas en institut de beauté, le reste des questions n'est pas prévu pour ce cas de figure

Petyrlechon

Mdr Docline je n'y vais pas non plus donc j'ai répondu non aussi au début Apres j'ai adapter comme j'ai pu je ne rappelle plus des questions ^^ en revanche à la fin j'ai marquer que le projet de massage pour les chiens était intéressant mais pas dans un institut, ailleur dans un endroit dédié à nos amis à quatre pattes ^^

Mel1

Comme Petyrlechon, je pense que c'est une bonne idée mais mauvais concept.

Un institut de beauté qui propose des massages pour chiens je ne croirais pas au sérieux des massages. Ça fait plus marketing qu'autre chose. Pour ceux qui ont des chiens de sac à main qui aiment les emmener partout sous le bras comme un faire valoir.

Par contre un centre de soins destinés uniquement aux animaux, ça ça m'intéresserait !

Utilisateur anonyme

Une heure de massage c'est beaucoup trop long, on ne masse jamais un chien plus d'un quart d'heure en général. Et bien sûr il faut d'abord prendre contact et mettre le chien en confiance (ce qui peut être plus ou moins long) sinon jamais on ne pourra masser. Donc effectivement idée sympa mais pas du tout réaliste. En revanche comme les autres je serai la première intéressée par un centre de soin 100% canin.