Massacre des chiens à Yulin! Réagissons!

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai découvert il y a peu le festival de Yulin, en Chine, où on torture et tue des chiens pour les manger. Si vous ne connaissez pas, renseignez-vous sur le sujet, c'est tout simplement abominable!!! Si vous voulez dire non à ce festival, vous pouvez signer ces pétitions:

http://www.fondationbrigittebardot.fr/agir/petitions/yulin

https://www.mesopinions.com/petition/animaux/yulin-stop-fete-martyre-animal/19896

Vous pouvez aussi soutenir un refuge qui sauve les chiens à Yulin sur cette cagnotte participative:

https://www.leetchi.com/c/stop-au-massacre-des-chiens

Vous aussi dites non à Yulin!

7 réponses
Utilisateur anonyme

Non a Yulin, c'est horrble !

Utilisateur anonyme

Sandrine... Vous ne mangez pas de viande ?

Si vous en consommez, je vous invite à regarder dans votre assiette, avant de vous insurger contre celles qui se trouvent à des milliers de kilomètres de nous.

En France, on arrache des veaux à leur mère pour savourer un bon petit camembert.

En France, on broie vivants (ou asphyxie, à souhait) des poussins pour savourer des bons petits oeufs sur le plat.

Je pense qu'avant de s'élever en tant que défenseur(s) de chiens d'Asie (massacre horrible, certes), il faut cesser de participer à celui qui se tient en Occident.

Utilisateur anonyme

Bien entendu, je signe tout de même les pétitions, merci du partage 😉

Utilisateur anonyme

Sandrine... Vous ne mangez pas de viande ?

Si vous en consommez, je vous invite à regarder dans votre assiette, avant de vous insurger contre celles qui se trouvent à des milliers de kilomètres de nous.

En France, on arrache des veaux à leur mère pour savourer un bon petit camembert.

En France, on broie vivants (ou asphyxie, à souhait) des poussins pour savourer des bons petits oeufs sur le plats.

Je pense qu'avant de s'élever en tant que défenseur(s) de chiens d'Asie (massacre horrible, certes), il faut cesser de participer à celui qui se tient en Occident.

moi je n'aime pas manger de la viande; mais j'en mange, pour nous c'est anormal qu'il manger des chiens mais pour eux c'est un plaisir

Utilisateur anonyme

Sandrine... Vous ne mangez pas de viande ?

Si vous en consommez, je vous invite à regarder dans votre assiette, avant de vous insurger contre celles qui se trouvent à des milliers de kilomètres de nous.

En France, on arrache des veaux à leur mère pour savourer un bon petit camembert.

En France, on broie vivants (ou asphyxie, à souhait) des poussins pour savourer des bons petits oeufs sur le plats.

Je pense qu'avant de s'élever en tant que défenseur(s) de chiens d'Asie (massacre horrible, certes), il faut cesser de participer à celui qui se tient en Occident.

moi je n'aime pas manger de la viande; mais j'en mange, pour nous c'est anormal qu'il manger des chiens mais pour eux c'est un plaisir

Pour moi, manger des chiens n'est pas pire que manger de la vache ou du porc. Pour eux c'est un plaisir. Un plaisir égoïste, égo centré, immonde, et ne méritant pas tant de morts. En effet.

La mort d'un porc a-t-elle cependant moins de valeur que celle d'un de nos amis canins ? Que nenni !

Je ne suis pas un monstre ! Bien sur que le sort de ces chiens me révolte !

Mais parmi tous ceux qui signent la pétition, combien sont des petits occidentaux pépères qui mangeront de la viande ce soir ? Bien trop à mon avis !

Et c'est pour ça que dès qu'on découvre un cas de maltraitance sur un animal en Asie, on a des commentaires du style "Quels cons ces chinois ! Enfin, quand on bouffe du chien !". Bel amalgame déjà. Et puis en creusant un peu, tu te rends vite compte que celui a laissé ce commentaire incendiaire est un gros consommateur de viande !

Soyons cohérents à un moment !

Utilisateur anonyme

je rouve sa anormal de manger des animaux, Bref je signe !

Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

Je bosse a la SPA et ne mange pas de viande !

Je signe la petition sans hésitation ;)

Pour nos amis les bêtes ♡

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "