MASSACRE DES ANIMAUX EN ROUMANIE

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous il y a presqu'1 mois j'ai posté un argument interressant et utile si toutefois certaines personnes ont prie la peine de la consulter entre 2 distractions infantiles.

finalement 1 seule personne a VOTE , je l'a remercie de tout coeur .

Je constate que la plupart fréquente ce site et n'aiment suffisammant pas les animaux . Je trouve cela lamentable Bonne continuation dans vos petits jeux et bonne Pâques

12 réponses
Utilisateur anonyme

Merci à tous ceux qui votent!!!!

Melly

Je vote tout les jours plusieurs fois ;) Et j'ai fais passer sur mon Facebook.

Hier s'était à 1019200 et aujourd'hui à 1019791! Les oui ne vont pas vite du tout, au même stade qu'hier ;) C'est cool. En espérant que sa puisse changer quelque chose :s