MASSACRE DES ANIMAUX EN ROUMANIE

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous il y a presqu'1 mois j'ai posté un argument interressant et utile si toutefois certaines personnes ont prie la peine de la consulter entre 2 distractions infantiles.

finalement 1 seule personne a VOTE , je l'a remercie de tout coeur .

Je constate que la plupart fréquente ce site et n'aiment suffisammant pas les animaux . Je trouve cela lamentable Bonne continuation dans vos petits jeux et bonne Pâques

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Brumette ce n'est pas aimer les animaux, il y a tant à faire, je reçois des messages de chiens à sauver que ce soit de Tunisie ou autres pays. Ici ce sont les chats errants ................ nous n'arrivons pas à savoir comment ils finissent -

Utilisateur anonyme

je suis desole ces sur quelle titre il ny as pas longtemps que je discute sur ce site je vait quand meme jete mes yeux dessus cette article car pour les massacres des animaux je vote toujours pour leurs bien etre il faut ce dire que a chaque fois qu il y a un evenement comme des jeux olympique des personnes haut placer qui passe par ces pays pour faire bien on ce debarrasse des gens comme des animaux pour faire bien au yeux du monde

Utilisateur anonyme

excuse moi ms a tu une idee de la date ou est passer ton article paola

Melly

http://wamiz.com/chiens/forum/votez-massivement-contre-le-massacre-de-chiens-en-roumanie-4444.html

Utilisateur anonyme

bonjour!

Pour ceux qui sont interessés le site se trouve sur: feminin.com

Animaux Massacre des animaux en roumanie VOUS POURREZ CONSTATER L IMMOBILISATION EVIDENTE tous les jours.

P'titefleur

Il faut mettre plus de renseignements, et les wamiziens n'ont jamais refusé de voter eu contraire. A chaque fois beaucoup le font. Mais là où chercher...

Melly

http://www.libertatea.ro/detalii/articol/maidanezii-bolnevi-ror-fi-amorati_327639.html

P'titefleur

Merci Melly, c'est fait j'ai voté.....

Melly

Tu peux voter plusieurs fois ;) J'ai voté au moins une dizaine de fois mdr

Melly

Je fais passer sur Facebook le lien ;) Le non est toujours en avance, je vote encore...