MASSACRE DES ANIMAUX EN ROUMANIE

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous il y a presqu'1 mois j'ai posté un argument interressant et utile si toutefois certaines personnes ont prie la peine de la consulter entre 2 distractions infantiles.

finalement 1 seule personne a VOTE , je l'a remercie de tout coeur .

Je constate que la plupart fréquente ce site et n'aiment suffisammant pas les animaux . Je trouve cela lamentable Bonne continuation dans vos petits jeux et bonne Pâques

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Melly
Melly

Je vote tout les jours plusieurs fois ;) Et j'ai fais passer sur mon Facebook.

Hier s'était à 1019200 et aujourd'hui à 1019791! Les oui ne vont pas vite du tout, au même stade qu'hier ;) C'est cool. En espérant que sa puisse changer quelque chose :s

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à tous ceux qui votent!!!!

Melly
Melly

Je fais passer sur Facebook le lien ;) Le non est toujours en avance, je vote encore...

Melly
Melly

Tu peux voter plusieurs fois ;) J'ai voté au moins une dizaine de fois mdr

P'titefleur
P'titefleur

Merci Melly, c'est fait j'ai voté.....

Melly
Melly

http://www.libertatea.ro/detalii/articol/maidanezii-bolnevi-ror-fi-amorati_327639.html

P'titefleur
P'titefleur

Il faut mettre plus de renseignements, et les wamiziens n'ont jamais refusé de voter eu contraire. A chaque fois beaucoup le font. Mais là où chercher...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour!

Pour ceux qui sont interessés le site se trouve sur: feminin.com

Animaux Massacre des animaux en roumanie VOUS POURREZ CONSTATER L IMMOBILISATION EVIDENTE tous les jours.

Melly
Melly

http://wamiz.com/chiens/forum/votez-massivement-contre-le-massacre-de-chiens-en-roumanie-4444.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

excuse moi ms a tu une idee de la date ou est passer ton article paola

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?