massacre des animaux !!!

Utilisateur anonyme

salut tous le monde !

je viens de tomber sur un site sur Facebook il parle des massacre que les humais font aux animaux qu 'est ce que vous pensez ??

au-revoir et bonne journeé

http://www.facebook.com/AnimauxActualites

11 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai regarder les images mais je me suis arrêter au bout de quelques images, car je boue, je suis en train de bouillir, les gens qui font ça sont DES ******** et tout les autres mots... Ils ne se rendent pas compte que ce sont des être VIVANTS n'ont pas des objets, même à des objets ils ne feraient pas de mal, alors pourquoi à des ANIMAUX ??!!!!!?? Ils prennent plaisir ou quoi à faire ça ??!!! Il y a vraiment des TARES quoi sur terre de nos jours-ci...Je ne sait pas si dans les années d'avant ils fesaient ça, ou c'est l’évolution humaine qui devient de plus en plus folle ???!!!