Coucou Maya,
Il y a déjà pleins de Posts à ce sujet. Je pense que c'est honteux et de l'irespect envers les animaux ! Je crois qu'il serait peut être grand temps, que nous, humains, arrêtons ce (genre) de massacre. Il y a beaucoup des gens qui, helas malheureusement, n'ont pas de coeur pour ces animaux, qui eux, n'ont rien fait pour mériter ce sort !!! Je pense qu'il devrait y avoir une loi envers ce massacre. Il y a beaucoup des lois, mais elles ne sont, helas, pas bien appliquées. Et pour les personnes qui, eux, ont voulu maltraiter ces animaux, alors qu'ils n'ont rien fait pour mériter cette atroce torture et souffrance, devrait être devant un tribunal, condamné à un emprisonnement (à vie) de tels années de prison. Soit, avoir une grosse amende à payer. En payant cette (grosse) amende, ça leur apprend à ne plus en vouloir à ces animaux. Je pense aussi, que l'animal qui est le plus souvent torturé ou autres, reste tout de même, le cheval. Car, autres que la Torture, le cheval y est emmené à l'abbatoir pour sa viande. Mais, il n'y a, helas, pas que le cheval, mais d'autres animaux aussi !! Mais je pense que, le fait d'arrêter ce (massacre) me semble quasi impossible...