massacre des animaux !!!

Utilisateur anonyme

salut tous le monde !

je viens de tomber sur un site sur Facebook il parle des massacre que les humais font aux animaux qu 'est ce que vous pensez ??

au-revoir et bonne journeé

http://www.facebook.com/AnimauxActualites

11 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou Maya,

Il y a déjà pleins de Posts à ce sujet. Je pense que c'est honteux et de l'irespect envers les animaux ! Je crois qu'il serait peut être grand temps, que nous, humains, arrêtons ce (genre) de massacre. Il y a beaucoup des gens qui, helas malheureusement, n'ont pas de coeur pour ces animaux, qui eux, n'ont rien fait pour mériter ce sort !!! Je pense qu'il devrait y avoir une loi envers ce massacre. Il y a beaucoup des lois, mais elles ne sont, helas, pas bien appliquées. Et pour les personnes qui, eux, ont voulu maltraiter ces animaux, alors qu'ils n'ont rien fait pour mériter cette atroce torture et souffrance, devrait être devant un tribunal, condamné à un emprisonnement (à vie) de tels années de prison. Soit, avoir une grosse amende à payer. En payant cette (grosse) amende, ça leur apprend à ne plus en vouloir à ces animaux. Je pense aussi, que l'animal qui est le plus souvent torturé ou autres, reste tout de même, le cheval. Car, autres que la Torture, le cheval y est emmené à l'abbatoir pour sa viande. Mais, il n'y a, helas, pas que le cheval, mais d'autres animaux aussi !! Mais je pense que, le fait d'arrêter ce (massacre) me semble quasi impossible...

Utilisateur anonyme

franchement si tu veux des animaux il faut de un les aimais et de deux assumer voila moi j'adore les betes je ne les comprend pas

Utilisateur anonyme

Oui, Sandra a raison ! Je ne comprends pas, il y a des gens qui prennent des animaux, alors qu'ils ne savent même pas, s'en occuper correctement et tout les jours. Là, il faut vraiment aimer son animal jusqu'au bout de sa mort et s'en assumer la responsabilité, nous, propriétaire de son animal. Moi, j'adore les animaux et c'est ma passion. Voilà tout !

Utilisateur anonyme

désolé j'ai pas vu les autres postes mais je suis totalement d' accord avec toi

Utilisateur anonyme

Ben oui !! Il y a des gens qui sont des "tueurs d'animaux" !!!! Alors difficile de leur en apprendre la leçon !!!! Non, mais franchement, il y a des gens qui sont c*** !!!!!! Bon, je me calme un peu là.... Je vais sortir ma Louloute et je vais aller sur une brocante, me promener un peu avec elle, l'idée de sortir un peu me fera du bien à ma tête car, après, je dois faire des "corvées" que j'aime pas. Pfffff......

Utilisateur anonyme

Quand je dis que la vie est mal faite c pas pour rien la preuve !!!

On est pas au paradis dans ce monde il faut le croire !!!

HONTE à CEUX QUI ONT FAIT ça !!!

Je suis en train de pleuré quand je vous dit ça !!!

C vraiment plus qu' horrible !!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi, Madagascar !! Quand je vois que, un cheval est torturé ou autres, j'ai l'impression que j'en vais pleurer !!!!! Oui, honte à ceux qui maltraitent ou autres ces animaux alors, qu'encore une fois, ils n'ont rien fait pour mériter ce sort qui les fait tant souffrir !!! J'espère que ce massacre va s'arrê^ter un jour ou autres.... Car, là, je n'en peu plus...

Utilisateur anonyme

Le fait de voir un animal qui souffre ou autres, ça nous choque !!! Alors, si ça vous choque, ne regardez plus des vidéos ou autres !!!! lol !!

Bastetina

Je viens d'aller sur la page facebook dont tu parles, je pleure depuis une heure déjà en faisant défiler les photos et articles de cette page, je n'en peux plus de la cruauté humaine, ce qui me déchire le plus c'est de ne rien pouvoir faire pour sauver toutes ces pauvres bètes, je n'ai plus de mots, je suis juste anéantie...

Utilisateur anonyme

LES pauvres SI QUELQU’UN PEUT LES AIDER :'''(((((