Massacre de chiens en Roumanie

Utilisateur anonyme

Les massacres de chiens qui perdurent en Roumanie, malgré nos supplications ou nos protestations, sont une insulte à notre humanité !

Le gouvernement roumain a profité d'une affaire scandaleuse pour se donner bonne conscience en éliminant des chiens innocents. Le problème de la surpopulation canine de ce pays ne date pas d'aujourd'hui, nous le savons, et les autorités ne font rien.

Parce qu'ils ne peuvent plus cacher leurs crimes, nous demandons à la Roumanie d'instaurer des lois pour la stérilisation des animaux ainsi que des punitions sévères pour les personnes qui abandonnent des êtres sensibles et intelligents, capables de sauver des vies humaines.

Signez la pétition svp, arrêtons ce massacre !

http://www.mesopinions.com/petition/animaux/massacre-chiens-roumanie/10630

8 réponses
Coco33150

Signée.

Utilisateur anonyme

J ai déja été signé cette pétition; il y pire que sa encore. dans les pays d urss ils brulent encore vivants des chiens qui trainent dans les rues. des videos horribles.

Utilisateur anonyme

Je vous remercie beaucoup de signer cette pétition. Puisque la Roumanie fait la sourde oreille à nos supplications, nous devons choisir une autre solution.

http://www.change.org/fr/pétitions/président-de-l-ue-secrétaire-et-députés-européens-exclure-la-roumanie-de-l-ueexclude-romania-from-eu

Cordialement,

Nina

Utilisateur anonyme

Copiez et collez le lien dans la barre d'adresse de votre navigateur, car ici il ne fonctionne pas.

Utilisateur anonyme

Signée !

Kallys34

j'ai signer les deux pétitions

Utilisateur anonyme

j ne ai deja signe une petition

Colombe

je l'ais déjà signé!!