Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Massacre de chiens en RoumanieGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Les massacres de chiens qui perdurent en Roumanie, malgré nos supplications ou nos protestations, sont une insulte à notre humanité !

Le gouvernement roumain a profité d'une affaire scandaleuse pour se donner bonne conscience en éliminant des chiens innocents. Le problème de la surpopulation canine de ce pays ne date pas d'aujourd'hui, nous le savons, et les autorités ne font rien.

Parce qu'ils ne peuvent plus cacher leurs crimes, nous demandons à la Roumanie d'instaurer des lois pour la stérilisation des animaux ainsi que des punitions sévères pour les personnes qui abandonnent des êtres sensibles et intelligents, capables de sauver des vies humaines.

Signez la pétition svp, arrêtons ce massacre !
http://www.mesopinions.com/petition/animaux/massacr
e-chiens-roumanie/10630
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Signée.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
J ai déja été signé cette pétition; il y pire que sa encore. dans les pays d urss ils brulent encore vivants des chiens qui trainent dans les rues. des videos horribles.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Je vous remercie beaucoup de signer cette pétition. Puisque la Roumanie fait la sourde oreille à nos supplications, nous devons choisir une autre solution.

http://www.change.org/fr/pétitions/président-de-l
-ue-secrétaire-et-députés-européens-exclure-la
-roumanie-de-l-ueexclude-romania-from-eu

Cordialement,

Nina
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Copiez et collez le lien dans la barre d'adresse de votre navigateur, car ici il ne fonctionne pas.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Signée !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
j'ai signer les deux pétitions

Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
j ne ai deja signe une petition
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je l'ais déjà signé!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)