Masque noir Chihuahua

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Bon c'est un peut bête ma question, mais ça m'intrigue (Oui oui ça fait 1 ans maintenant que ça m'intrigue).

Ma puce (Gucci) est toute fauve, avec cravate blanche, bout de patte blanches, et le bout de la queue blanche (Comme un pinceau). Mais, au départ, Gucci avait un masque noir et les oreilles noirs. J'en ai discuté avec une membre qui ma dit que normalement le masque ne part pas, et je trouve ça bizarre moi aussi .

Au plus Gucci grandissait, au plus le masque noir s'estompé. Je vais vous mettre des photos, dans l'ordre, du plus petit au plus grand.

(Inutile de porté un jugement sur la photo ou elle porte une casquette, c'était uniquement pour la photo, car si vraiment j'aurais acheté une casquette pour les promenades, j'en aurais pris une rose ;))

Pourquoi un tel changement de robe?

Merci.

21 réponses
Utilisateur anonyme

qu'es que vous pensez de mes théories? :D

Utilisateur anonyme

Oh on se fout pas de ma tronche hein ^^'

Bah la deuxième,en gros c'est la mélanine du poils du chien qui augmente grâce au soleil.

Utilisateur anonyme

Je n'en ai aucun idée en revanche jolie petite robe rose et verte :D

Edit : Je pense que Lanimal sauvage a pas tord ! Pour les blondes (humain) ça marche alors pourquoi pas pour les chiens ?!

Utilisateur anonyme

La tronche d amour !!!!

Si ça arrive ma chichi a changé de couleur , le noir est beaucoup moins présent qu avant

Utilisateur anonyme

"Je pense que Lanimal sauvage a pas tord ! Pour les blondes (humain) ça marche alors pourquoi pas pour les chiens ?!"

Pour les blondes ?

Utilisateur anonyme

C est comme Végas Leati tkt pas Végas etait tout golden avant et aujourd hui ......

Utilisateur anonyme

Effectivement. Il la perdue aussi.

Utilisateur anonyme

Coucou !

Moi Edgar quand il est né était à peine roux, où il avait des reflait mais c'est tout ! Et maintenant ! Il tout orange lol !

Utilisateur anonyme

Claire, "au jour d'aujourd'hui" est un double pléonasme, il pourrai être traduit comme "au jour de ce jour de ce moment", ce qui n'est pas très français. (j'avais entendu sa quelque par xp)

c'était juste histoire de. merci de votre attention :)

Utilisateur anonyme

bref c'est bien de le savoir ;)