Marvin survivra ?!

Brava
Brava

Vous pensez que Marvin le petit oiseau que je viens de trouver hier chez mes grands parents survivra ?

-Il est très vif, il saute déjà sur les perchoirs dans sa cage.

-Il mange très bien.

-Il est étonné par tout

-Il a du duvet juste sur la tête.

-Il est mantenant dans une grande cage.

-Il sait volleter un tout petit peu.

Parce que je viens de regarder sur les forums de ceux qui ont trouvé des oisillions, les oisillions sont morts la plupart !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le principale brava c est que tu a fait tout ton possible si il ne survivera pas il faut pas t envouloir tu a essayer au moin mais il va survivre lpo a l habitude de soigner des oisillons tkt pas

Brava
Brava

Merci JLA !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée , j'ai pas suivie ! tu sais ce que c'est comme espece ? :)

Julie58
Julie58

Ou ielle a dit un petit Merle =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

derien brava tkt pas

Brava
Brava

^^!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou brava tu as fais un tres joli geste tu as certainement sauve un petit bout tiens nous au courant

Brava
Brava

Merci :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo pour ton geste ! ;D

Brava
Brava

Merci^^!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?