Marvin survivra ?!

Brava

Vous pensez que Marvin le petit oiseau que je viens de trouver hier chez mes grands parents survivra ?

-Il est très vif, il saute déjà sur les perchoirs dans sa cage.

-Il mange très bien.

-Il est étonné par tout

-Il a du duvet juste sur la tête.

-Il est mantenant dans une grande cage.

-Il sait volleter un tout petit peu.

Parce que je viens de regarder sur les forums de ceux qui ont trouvé des oisillions, les oisillions sont morts la plupart !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
30 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai eu le même genre d'aventure , Le petit est mort . Il avait toute les caractéristique du tien . Mais ces que le mien ces fait croquer a l'aile . donc aucune chance de vivre longtemps . Mais ne pert pas espoir le tien ne sais pas fait mordre ni rien , je suis sur que tu pourrat le guerir :) S'que tu peux faire si il survit , lui faire une volaillere et lui acheter un copain essaye de voir si ses un males et une femellle . & Ils oron plein de petit grace a toi :PP 3

Utilisateur anonyme

Tu t'es bien occupée de lui, il s'en sortira. ;)

Utilisateur anonyme

ouai! il doit te remercier profondément!!!!!!(si il pourrait parler bien sur ) ;p

Utilisateur anonyme

Alors y va bien le p'tit Marvin ?

Brava

J'ai fais ce que je devais faire ;p !

Demain on appelle la où Marvin est, pour ceux qui nont pas vu, j'ai emmener Marvin à la lique protéctrice des oiseaux (LPO).

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Natiwe

c'est très bien de l'avoir amené là bas, il y sera bien soigné :)

Brava

C'est vrai Natiwe !

En plus il y a des volières très grandes !

Et il sera avec les siens !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

C'est un très grand geste se que tu a fait ! . Dit toi que ta sauver un petit oiseau ! Tu peut etre fiere de toi :)

Brava

Merci Kinou-Animaux^^!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

OUI A mon avis il va survivre j avait trouver un bebe pigon penant une semain j ai du lui mettre de pain mouiller dans son bes un peu d eau ... et au bout de 1 semaine il voulait sortir je l ai sortis pour voir si il aller partir mais il vouler pas alors je l ai pousser un peu mais il avait peur de voler donc je l ai pris et jeter en m air ou il y avait d autre pigon et il s est envoler avec tous les autre et quelque fois je le voyait sur mon balcon