Marvin survivra ?!

Brava
Signaler

Vous pensez que Marvin le petit oiseau que je viens de trouver hier chez mes grands parents survivra ?

-Il est très vif, il saute déjà sur les perchoirs dans sa cage.

-Il mange très bien.

-Il est étonné par tout

-Il a du duvet juste sur la tête.

-Il est mantenant dans une grande cage.

-Il sait volleter un tout petit peu.

Parce que je viens de regarder sur les forums de ceux qui ont trouvé des oisillions, les oisillions sont morts la plupart !

Marvin survivra ?!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

30 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

OUI A mon avis il va survivre j avait trouver un bebe pigon penant une semain j ai du lui mettre de pain mouiller dans son bes un peu d eau ... et au bout de 1 semaine il voulait sortir je l ai sortis pour voir si il aller partir mais il vouler pas alors je l ai pousser un peu mais il avait peur de voler donc je l ai pris et jeter en m air ou il y avait d autre pigon et il s est envoler avec tous les autre et quelque fois je le voyait sur mon balcon

Brava
    Signaler

Merci Kinou-Animaux^^!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
    ?
    Signaler

C'est un très grand geste se que tu a fait ! . Dit toi que ta sauver un petit oiseau ! Tu peut etre fiere de toi :)

Brava
    Signaler

C'est vrai Natiwe !

En plus il y a des volières très grandes !

Et il sera avec les siens !

Brava
    Signaler

J'ai fais ce que je devais faire ;p !

Demain on appelle la où Marvin est, pour ceux qui nont pas vu, j'ai emmener Marvin à la lique protéctrice des oiseaux (LPO).

?
    Signaler

ouai! il doit te remercier profondément!!!!!!(si il pourrait parler bien sur ) ;p

?
    Signaler

Tu t'es bien occupée de lui, il s'en sortira. ;)

?
    Signaler

J'ai eu le même genre d'aventure , Le petit est mort . Il avait toute les caractéristique du tien . Mais ces que le mien ces fait croquer a l'aile . donc aucune chance de vivre longtemps . Mais ne pert pas espoir le tien ne sais pas fait mordre ni rien , je suis sur que tu pourrat le guerir :) S'que tu peux faire si il survit , lui faire une volaillere et lui acheter un copain essaye de voir si ses un males et une femellle . & Ils oron plein de petit grace a toi :PP 3

• 20 commentaires sur 30

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !