Marvin survivra ?!

Brava

Vous pensez que Marvin le petit oiseau que je viens de trouver hier chez mes grands parents survivra ?

-Il est très vif, il saute déjà sur les perchoirs dans sa cage.

-Il mange très bien.

-Il est étonné par tout

-Il a du duvet juste sur la tête.

-Il est mantenant dans une grande cage.

-Il sait volleter un tout petit peu.

Parce que je viens de regarder sur les forums de ceux qui ont trouvé des oisillions, les oisillions sont morts la plupart !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
30 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je pense qu'il survivra grâce à toi !!!

Utilisateur anonyme

Moi je pense que oui !

Utilisateur anonyme

Je croise les doigts :) et pense que OUI

Brava

Merci, ça me rassure que d'autres pensent qu'il survivra !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Juliette 18

Si tu t'en occupe bien je pense qu'il survivra ! :)

Brava

Mauvais nouvelle, Marvin ne mange plus, on va l'emmener à la LPO, c'est la ligue protectrice des oiseaux !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

je dirais oui car une fois jen avaiis pris qui ne volait pas et un jour il s'est envolé

Brava

Bon ben voilà, il y est, je suis un peu triste mais au moins il a un grand espace et c'est à la campagne....

On va le parrainer un peu et on prendra de ses nouvelles, c'était un merle.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Vous avez bien agi pour lui il sera bien ne t'inquiète pas.

Brava

Merci Lylyrose, c'est sur qu'il ira bien, les gens de la bas sont des passionés, et on a le droit d'appeller quand on veut pour avoir de ses nouvelles....!

Sans oublier qu'il a un très grand espace !

Ils le relâcherons si ça va dans 2 ou 3 semaines....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "