Martinet pour chien !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou

en allant dans une animalerie pour racheter un jouet a Olympe j'ai vue un....martinet 😯 je croyait que c'était une sorte de fouet qu'on utilisait sur les enfant en 1922 mais non ça existe pour les chien 😔 il y'a vraiment des gens qui vont acheter ça (si il y'a de l'offre il y'a de la demande) comment on peut vendre un objet qui peut encourager la maltraitance !!!!! est ce que qu'elle qu'un connait une personne utilisant cette "méthode"

c'est vraiment horrible non comment on peut frapper un chien ????

161 réponses
Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Un martinet, une ceinture, un manche à balai, un bâton, les mains, les poings tout peut-être utilisé à bon escient ou comme une arme! Tout objet peut devenir un outil de torture!
tu as raison même une émission tv peu être une forme de torture (mental ) pour nous

sinon j'ai déjà vu des martinet a la foire fouille dans le rayon animalerie d'ailleur il est encore en vente 😈 https://www.lafoirfouille.fr/animalerie/chiens/p/Martinet-bois-et-cuir-longueur-53-cm-marron-10000060055.html
je croit que ce dessins animer ma traumatiser quand j'était petite surtout le soleil 🤭

Oui pareil je le regardais en boucle mais le bébé soleil j’avais du mal 🤭

Citer
Bobkat
Bobkat

Je crois que j'en ai déja vu à l'époque dans le rayon animalerie d'un jardiland ou un truc du genre

Citer
Bobkat
Bobkat

Un martinet, une ceinture, un manche à balai, un bâton, les mains, les poings tout peut-être utilisé à bon escient ou comme une arme! Tout objet peut devenir un outil de torture!
tu as raison même une émission tv peu être une forme de torture (mental ) pour nous