Martinet pour chien !!!

Utilisateur anonyme

Coucou

en allant dans une animalerie pour racheter un jouet a Olympe j'ai vue un....martinet 😯 je croyait que c'était une sorte de fouet qu'on utilisait sur les enfant en 1922 mais non ça existe pour les chien 😔 il y'a vraiment des gens qui vont acheter ça (si il y'a de l'offre il y'a de la demande) comment on peut vendre un objet qui peut encourager la maltraitance !!!!! est ce que qu'elle qu'un connait une personne utilisant cette "méthode"

c'est vraiment horrible non comment on peut frapper un chien ????

161 réponses
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Un martinet, une ceinture, un manche à balai, un bâton, les mains, les poings tout peut-être utilisé à bon escient ou comme une arme! Tout objet peut devenir un outil de torture!
tu as raison même une émission tv peu être une forme de torture (mental ) pour nous

sinon j'ai déjà vu des martinet a la foire fouille dans le rayon animalerie d'ailleur il est encore en vente 😈 https://www.lafoirfouille.fr/animalerie/chiens/p/Martinet-bois-et-cuir-longueur-53-cm-marron-10000060055.html
je croit que ce dessins animer ma traumatiser quand j'était petite surtout le soleil 🤭

Oui pareil je le regardais en boucle mais le bébé soleil j’avais du mal 🤭

Bobkat

Je crois que j'en ai déja vu à l'époque dans le rayon animalerie d'un jardiland ou un truc du genre

Bobkat

Un martinet, une ceinture, un manche à balai, un bâton, les mains, les poings tout peut-être utilisé à bon escient ou comme une arme! Tout objet peut devenir un outil de torture!
tu as raison même une émission tv peu être une forme de torture (mental ) pour nous

sinon j'ai déjà vu des martinet a la foire fouille dans le rayon animalerie d'ailleur il est encore en vente 😈 https://www.lafoirfouille.fr/animalerie/chiens/p/Martinet-bois-et-cuir-longueur-53-cm-marron-10000060055.html

Oh non pas eux!!!!

Utilisateur anonyme

Je ne vois pas pourquoi ça choque...alors que dans la même animalerie tu as dû passer à côté de colliers électriques, de torcatus, de cages et peut-être même de croquettes vegan. La dure loi du commerce, tant qu'il y aura de la demande, il y aura de l'offre.
les collier électrique ou a étranglement je trouve ça choquan autant que le martinet mais je sais c'est utiliser contre c'est quoi un torcatus ???
Avatar21

Un collier torquatus, c'est ça:

Docline

Le martinet est un outil comme un autre

Pas besoin de l'utiliser sur le chien

J'avais une chienne très aboyeuse lorsque les voisins passaient dans l'escalier, aucune intention de respecter la demande de se taire: il a suffit de dire "martinet" et de donner un bon coup à l'angle d'un meuble pour qu'elle devine l'usage potentiel de cet objet et se taise aussi sec

J'en ai eu pendant des années sans avoir eu besoin de l'utiliser sur les chiens, mais si besoin je l'aurais fait sans complexe car ce n'est pas un instrument qui risque de blesser

si j'en revoyais j'acheterais volontiers en guise de stimulus négatif plus rapide que de parlementer avec un chien qui n'a pas l'intention d'obéir

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Un collier torquatus, c'est ça:

Comment ça peut être en vente 😯

Utilisateur anonyme

Un collier torquatus, c'est ça:

comment c'est possible de mettre ça a un chien 😯

Utilisateur anonyme

Un collier torquatus, c'est ça:

Comment ça peut être en vente 😯

le pire c'est que certain vont acheter ça 😲 c'est un objet de torture 😯

Kimko8618

moi j'ai un martinet pour Oxane , pas pour la taper mais pour signifier les objets interdits en claquant à côté de l'objet avec le NON et quand elle abandonne ses bêtises , elle reçoit caresses ou friandises et encouragements .. c'est pas souvent ..mais dernièrement elle a entrepris de décapiter toutes mes jonquilles et branches des fruitiers ...j'ai donc ressorti le martinet ..( elle sait très bien que c'est pour bêtises , vu qu'elle essaye de l'attraper pour tenter de jouer et détourner ) ^^ et elle le craint absolument pas ..

D'accord avec toi! je n'en ai pas..ma mère en avait acheté un mais pas dans le but de frapper son chien..juste comme une chambrière pour les chevaux ! ça marchait un peu mais moi, petite je jouais avec le chat avec les lanières 👌

D'après les commentaires sur Amazon : certains les achètent dans ce but..mais je pense qu'on peut faire autrement..

Et beaucoup, beaucoup de "sado maso" qui en semblent satisfaits 😁

Plus pratique et moins "stigmatisant" d'en acheter chez "f**le". De toutes façons ça me choque🙅

Et d'accord avec Loup Blanc, j'ai fait des constats sur le terrain d'enfants frappés avec mais pour certains: "c'est culturel"😈