"Marseille:l'hôpital pour animaux entre la vie et la mort" ce soir sur NRJ12

Werewolf1

NRJ12 va diffuser un numéro inédit du magazine "

Urgence" ce soir à 21h05:ce numéro sera consacré à l'hôpital des animaux de Marseille...

Bande-annonce du numéro de ce soir: https://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r1549450118-urgences/17464880-urgences/

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
4 réponses
Quiz

Merci pour l’info.

Emla

Merci

Mais je sais pas pourquoi ils choisissent des titres comme ça... je trouve ça triste...

Il pourrait faire plus positif ou simple « Marseille: l’hôpital pour animaux. »

Pourquoi rajouter cette tentative de mauvais suspens avec « entre la vie et la mort »....!

Werewolf1

Quiz

Je vous en prie... 😉

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Werewolf1

Emla

Je vous en prie...

C'est vrai que la partie "entre la vie et la mort" est pas top,mais ça peut donner envie de regarder...Enfin pour certains du moins...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "