Marre des poils ? Coccinelle à la rescousse !

Utilisateur anonyme

Voilà je fais ce post pour vous parler d'un produit miracle.

Je suis loin d'être la première à faire de la pub mais LA

ça vaux le coup !!

J'ai un berger allemand et 2 fufu donc les poils... je vous laisse imaginer.

Et bien grâce à la brosse, adieu les poils sur les arbres à chats, tapis, vêtements !!

Donc ceux qui ont les poils de leurs animaux qui persistent je vous conseil fortement celle-ci !

Certains auront peut-être également utilisé ce produit ?

42 réponses
Utilisateur anonyme

J'aurais été payé à la commission par zooplus à chaque achat je l'aurais fait. Mais comme c'est pas le cas... XD

Titain

booooohhh, t'es pas joueuse 😁

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "