Marre des poils ? Coccinelle à la rescousse !

Utilisateur anonyme

Voilà je fais ce post pour vous parler d'un produit miracle.

Je suis loin d'être la première à faire de la pub mais LA

ça vaux le coup !!

J'ai un berger allemand et 2 fufu donc les poils... je vous laisse imaginer.

Et bien grâce à la brosse, adieu les poils sur les arbres à chats, tapis, vêtements !!

Donc ceux qui ont les poils de leurs animaux qui persistent je vous conseil fortement celle-ci !

Certains auront peut-être également utilisé ce produit ?

42 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais la prendre aussi, tout en sachant que c'est pour ma moquette, que je vais faire à 4 pattes par terre avec cette petite brosse et que j'en aurais pour au moins 2h XD je suis motivée mouhahaha

Utilisateur anonyme

MDRRR

Utilisateur anonyme

alors dans quel panier c'est retrouvée la coccinelle ?? xD

Utilisateur anonyme

mouais... pas convaincu de ce truc moi que je viens d'acheter par curiosité...

Utilisateur anonyme

aah si je te l'assure Electro... Elle est au top ! :)

Titain

axu, et cette démo demandée par gwash elle arrive? 🤦😁

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

jvais continuer d'essayer alors mais les premiers essais ont ete nul pour moi:)

Avatar21

Moi aussi je viens de l'acheter.

Je pense que pendant la période de mue de J'Pandora, cela pourrait éventuellement m'être utile😁

Merci de l'info en tout cas^^

Utilisateur anonyme

Non l'essaie n'a pas été fait vu que Gwash l'a acheté XD

Ben Electro moi c'est au top du top... Les tapis, les couverture et hier mon tee-shirt xD

Titain

dommage pour l'essai, ça aurai été top pour une vidéo de démo 😁

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "