Marre des poils ? Coccinelle à la rescousse !

Utilisateur anonyme

Voilà je fais ce post pour vous parler d'un produit miracle.

Je suis loin d'être la première à faire de la pub mais LA

ça vaux le coup !!

J'ai un berger allemand et 2 fufu donc les poils... je vous laisse imaginer.

Et bien grâce à la brosse, adieu les poils sur les arbres à chats, tapis, vêtements !!

Donc ceux qui ont les poils de leurs animaux qui persistent je vous conseil fortement celle-ci !

Certains auront peut-être également utilisé ce produit ?

42 réponses
Utilisateur anonyme

non ca va je peux attendre que t'ai le permis :-p

P'titefleur

Moi je ne vous dis pas avec ma colonie de chats plus celle de chiens....la quantité de poils que nous ramassons tous les jours : on pourrait en faire des coussins......lol

Utilisateur anonyme

Tu prendra la brosse à ta prochaine commande ! Et tu pourra encore faire des coussins avec les poils xD

P'titefleur

Tu rigoles mais : au Tchad lorsque mon mari tondait notre caniche, à chaque fois la nounou de notre fille récupérait les poils (faut dire qu'ils sont très doux) pour en faire un petit coussin.

Utilisateur anonyme

t'aurais pu faire un troupeau de caniches et vendre les poils XD MDR

P'titefleur

Gwashounette : mmmmdr...lol

Célineo

"Et tu pourra encore faire des coussins avec les poils xD"

J'ai connu quelqu'un qui récupérait les poils pour une amie qui les tressait :-/ Je n'ose pas imaginait le casse-tête ^^

Je crois que la brosse va s'ajouter à ma commande XD

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Le stock de ces brosse va devenir limité après ce post MDR

Utilisateur anonyme

Avec les poils de ma chienne je peut faire un coussin avec sans problème XD

Utilisateur anonyme

mdrrr !!