Marre des poils ? Coccinelle à la rescousse !

Utilisateur anonyme

Voilà je fais ce post pour vous parler d'un produit miracle.

Je suis loin d'être la première à faire de la pub mais LA

ça vaux le coup !!

J'ai un berger allemand et 2 fufu donc les poils... je vous laisse imaginer.

Et bien grâce à la brosse, adieu les poils sur les arbres à chats, tapis, vêtements !!

Donc ceux qui ont les poils de leurs animaux qui persistent je vous conseil fortement celle-ci !

Certains auront peut-être également utilisé ce produit ?

42 réponses
Utilisateur anonyme

Elle doit être moins bien niveau prise en main le papillon ^^

Utilisateur anonyme

Je pense mais peut-être que certains préfèrent les papillons oranges qui sait ! :p

En tout cas moi j'adore ma cocci et ma mère la prise aussi. :)

Utilisateur anonyme

Je connais, c'est un produit H2o, non. Les poils sont électrostatiques: c'est pour ca que ça marche si bien.

Utilisateur anonyme

Je ne sait pas le comment du pourquoi mais j'adhère ! ^^

Utilisateur anonyme

non Axu, moi faut me montrer pour que j'achète :-p

Utilisateur anonyme

http://www.zooplus.fr/customerpicturedisplay/shop/chiens/soins_tondeuses_chien/brosse_textiles_poils/99979

Utilisateur anonyme

Tu pouvais pas le dire avant ? XD

J'ai hésité à la prendre dans ma commande ^^

Utilisateur anonyme

hého dis donc ça suffit maintenant XD

Je vous informe c'est déjà gentil !! :P

Utilisateur anonyme

En plus elle veut pas venir chez moi faire une démo :-p

Utilisateur anonyme

MDR

Non mais quand j'ai mon permis Gwash.... En attendant tu peux mourir sous les poils de chien je crois..