Marre des poils ? Coccinelle à la rescousse !

Utilisateur anonyme

Voilà je fais ce post pour vous parler d'un produit miracle.

Je suis loin d'être la première à faire de la pub mais LA

ça vaux le coup !!

J'ai un berger allemand et 2 fufu donc les poils... je vous laisse imaginer.

Et bien grâce à la brosse, adieu les poils sur les arbres à chats, tapis, vêtements !!

Donc ceux qui ont les poils de leurs animaux qui persistent je vous conseil fortement celle-ci !

Certains auront peut-être également utilisé ce produit ?

42 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Axu ;)

A ma prochaine commande je l'essaierai.

Utilisateur anonyme

franchement c'est le top ^^

L'arbre a chat est propre en 2 minutes chrono xD

P'titefleur

Ooooh mince...Axu... t'aurait du le dire la semaine dernière......je viens de recevoir ma grosse commande ....mmmmmdr....lol

Et en plus j'ai regardé les avis c'est du top.....je commande la prochaine fois....et merci du tuyau !!!

Utilisateur anonyme

J'en parle maintenant parce-que je viens de nettoyer ma chambre donc arbre à chat et tapis compris !

Et franchement.... ça facilite la vie !!! xD

Utilisateur anonyme

Je l'ai aussi pour mon arbre à chat c'est top ! Il y a version papillon sur Wanimo il me semble. :)

Utilisateur anonyme

Je sais pas je ne commande que sur zooplus ^^

En plus elle est pas excessive niveau pris et la prise en main est facile xD

P'titefleur

Sur zooplus...il n'y a que la coccinelle.....et en plus cette petite bête porte bonheur !!!! lol

Utilisateur anonyme

si tu viens faire mes moquette, je l'achette XD MDR

Utilisateur anonyme

tu as vu la vierge Gwash ?? xD

Utilisateur anonyme

Oui oui je sais j'ai la cocci et je ne commande que sur Zooplus aussi pratiquement, c'était juste une info. :) http://www.wanimo.com/fr/chats/couchage-pour-chat-sc9/brosse-butterfly-pour-chien-et-chat-sf5715/5-entretien-de-la-maison/