Marre des mendiants sur Wamiz

Utilisateur anonyme

Arrêtez de demander de l'argent sur Wamiz s'il vous plaît. Nous sommes là pour vous donner des conseils pas de l'argent... Qu'est-ce que les autres en pensent?

29 réponses
Utilisateur anonyme

Merci de garder un langage correct, sans grossièretés.

Utilisateur anonyme

mais celineo sa se trouve que cette ^personne etait sincere qu est ce que tu en sait toi d abord

Célineo

Je n'ai pas dit qu'elle n'était pas sincère, j'ai dis que les membres de Wamiz n'avaient pas à porter toutes la misère sur leurs épaules : il y a des associations pour ça (ce qui évite les arnaques !!!). Et en prime, la personne en question a eut des conseils valables ... Que demander de mieux ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

ok d accord tu as peut etre raison apres tout

Utilisateur anonyme

Pourquoi elle ne pourrais pas faire les poubelles pour nourrir ces chats alors que travaillant à coté d'un super marché j'en vois beaucoup qui le font pour nourrir toute leurs familles? ???

Les solutions que les menbres lui ont donné était plus qu'approprié.

Utilisateur anonyme

ah non pas du tout. je ne suis pas d accord avec ce que tu dis excuses moi.sa ne se fait pas de dire sa surtout a quelqu un que l on connais pas desole eli.que sa soit nelouchou ptite fleur celineo et pleinsd autres vous avez tous ete odieuxavec cette dame qui pourtant avait l air d etre sincere.

Utilisateur anonyme

Mais franchement je vois pas en quoi c'est une honte hein ! C'est un conseil ça n'est en rien odieux ! Evidemment ça ne correspond sans doute pas à ta manière de vivre donc pour toi c'est comme si on envoyait une nana faire le tapin pour subvenir à ses besoins, mais beaucoup de gens font ça ! Dans les poubelles des supermarchés il ya plus de 50% des déchets qui sont encore emballés et dont la date de péremption est celle de la veille, quant aux fruits et légumes, ils les jettent parce qu'ils sont à peine un peu ramolli mais je regrette c'est encore très bon !

Célineo

On a été odieuses ? Personnellement, je ne lui ai rien dit Memere. Tu cherches à faire des embrouilles pour rien du tout, une fois encore ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Les appels aux dons émis par des particuliers sont interdits sur Wamiz.

Nous supprimerons tout message contenant un appel aux dons.