Marre des mendiants sur Wamiz

Utilisateur anonyme

Arrêtez de demander de l'argent sur Wamiz s'il vous plaît. Nous sommes là pour vous donner des conseils pas de l'argent... Qu'est-ce que les autres en pensent?

29 réponses
Utilisateur anonyme

Bon bin menbres de wamiz avec les mentalités de ce week - end il ne nous reste plus qu'à faire un don pour une quette histoire qu'il/elle se paie un pet-sitter pffff

Certaines personnes me désole...

Utilisateur anonyme

ENNUYANT ??? Toller tu es faible dans tes propos ...HONTEUX !!!! merci pour ce post car nous ne ensions pas que des "gens" puissent faire une telle demande beurkkkk , j ai tant de dégout pour eux que je ...nannn , même pas ...

Au fai , pourriez vous m envoyer 1 euro pour le vermifuge de Ibox ?? si vou pli , si ourgenttt !

bon là je sors -->

Utilisateur anonyme

j'avoue sa devient n'importe quoi surtout qu'il y a des dispensaire des association qui peuvent aider financièrement et comme sa a été dit plus haut quand on peut pas assumé on ne prend pas d'animaux c'est aussi simple que sa ..

partir en vacances et laissé le chien dans l'jardin ?! :O

... j'prefere m’arrêté la !

Colombe

mais non on est tous d'accord!!!!! ici on ne fait pas la manche!!!! on donne des conseils pour ceux qui a on vraiment besoins et non pas pour faire faire le mendiant!!!

Utilisateur anonyme

Vesunna j'ai mis ENNUYANT pour ne pas mettre EM*ERD*NT ou CH*ANT.

Et laisser son chien dans le jardin c'est absurde. Je ne sais pas quel membre de Wamiz fait ça et si je le savait, j'appellerais une société protectrice animale quand cette personne sera partie. Sachez que je trouve ça........il n'y a même pas de mot qui est assez fort pour dire que je trouve cela VAIMENT scandaleux!

Utilisateur anonyme

Mais oui c'est l'invasion ce weekend de mendiant et troll !

A part ça la vie est belle, les oiseaux font piou-piou, les chiens passent les vacances de leur maîtres tous seuls dans le jardin et les chats tombent du 3ème sans qu'on s'en inquiète plus que ça !

Voilà, voilà ... *reste calme*

P'titefleur

Depuis plusieurs jours, je suis dans questions/réponses au sujet de ce chien qu'elle veut laisser seul dans son jardin...etc....

et en plus c'est moi qu'elle engueule.....MAIS ou va le monde !!!!

Utilisateur anonyme

je voulais dire a tout le monde oui tout le monde que c est pas sympa du tout d avoir parle a mimi de cette facon.C EST HONTEUX!!!!!mais vraiment vous etes quoi?on en dit pas fais les poubelles pour nourrie tes chats;c est quoi sa franchement?ou sinon va voir les restaurateurs pour qu ils te donnent leurs restes?mais vous n avez vraiment pas de coeur ma parole.sa se trouve que cette femme etait sincere.on sait jamais.moi en tout cas vous me degoutez vraimentd etre comme vous etes;

Utilisateur anonyme

Il n'y a aucune honte a fouiller dans les poubelles des supermarchés Memere, pour y avoir bosser pendant l'été, la plupart des choses qu'ils jettent sont encore parfaitement consommables !

Quant à demander les restes au restaurant, ça se fait très bien, tu n'as jamais entendu parlé des doggy-bag ? Non seulement tu fais plaisir à ton chien, mais en plus, tu évites les immondes gâchis qui se font dans la restauration.

Ces conseils donnés par les Wamiz étaient tout à fait bienveillant, alors maintenant faut arrêter de prendre les gens pour des sans-coeur. Au contraire, il faut ouvrir un peu les yeux et arrêter avec cette belle crédulité.

Si tu tiens absolument à donner des sous à cette dame, rien ne t'en empêche.

Célineo

+1 Fanny & Nelouchou

Les membres de Wamiz ne sont pas des vaches à lait ... et il existe des assos pour ça ! Si les conseils ne sont pas bien prit, on y peut rien.

" Comportementaliste canin - hund.fr "