Marre des mendiants sur Wamiz

?
Utilisateur anonyme

Arrêtez de demander de l'argent sur Wamiz s'il vous plaît. Nous sommes là pour vous donner des conseils pas de l'argent... Qu'est-ce que les autres en pensent?

29 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Les appels aux dons émis par des particuliers sont interdits sur Wamiz.

Nous supprimerons tout message contenant un appel aux dons.

Célineo
    Célineo

On a été odieuses ? Personnellement, je ne lui ai rien dit Memere. Tu cherches à faire des embrouilles pour rien du tout, une fois encore ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
    ?
    Utilisateur anonyme

Mais franchement je vois pas en quoi c'est une honte hein ! C'est un conseil ça n'est en rien odieux ! Evidemment ça ne correspond sans doute pas à ta manière de vivre donc pour toi c'est comme si on envoyait une nana faire le tapin pour subvenir à ses besoins, mais beaucoup de gens font ça ! Dans les poubelles des supermarchés il ya plus de 50% des déchets qui sont encore emballés et dont la date de péremption est celle de la veille, quant aux fruits et légumes, ils les jettent parce qu'ils sont à peine un peu ramolli mais je regrette c'est encore très bon !

?
    Utilisateur anonyme

ah non pas du tout. je ne suis pas d accord avec ce que tu dis excuses moi.sa ne se fait pas de dire sa surtout a quelqu un que l on connais pas desole eli.que sa soit nelouchou ptite fleur celineo et pleinsd autres vous avez tous ete odieuxavec cette dame qui pourtant avait l air d etre sincere.

?
    Utilisateur anonyme

Pourquoi elle ne pourrais pas faire les poubelles pour nourrir ces chats alors que travaillant à coté d'un super marché j'en vois beaucoup qui le font pour nourrir toute leurs familles? ???

Les solutions que les menbres lui ont donné était plus qu'approprié.

?
    Utilisateur anonyme

ok d accord tu as peut etre raison apres tout

Célineo
    Célineo

Je n'ai pas dit qu'elle n'était pas sincère, j'ai dis que les membres de Wamiz n'avaient pas à porter toutes la misère sur leurs épaules : il y a des associations pour ça (ce qui évite les arnaques !!!). Et en prime, la personne en question a eut des conseils valables ... Que demander de mieux ?

?
    Utilisateur anonyme

mais celineo sa se trouve que cette ^personne etait sincere qu est ce que tu en sait toi d abord

?
    Utilisateur anonyme

Merci de garder un langage correct, sans grossièretés.

Célineo
    Célineo

+1 Fanny & Nelouchou

Les membres de Wamiz ne sont pas des vaches à lait ... et il existe des assos pour ça ! Si les conseils ne sont pas bien prit, on y peut rien.

• 10 commentaires sur 29

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus