Marre des mendiants sur Wamiz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arrêtez de demander de l'argent sur Wamiz s'il vous plaît. Nous sommes là pour vous donner des conseils pas de l'argent... Qu'est-ce que les autres en pensent?

29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je pense que quand on ne peux pas assumer un animal on en prend pas

et des excuses du style " je suis étudiant " à d'autres !!

Citer
Julie58
Julie58

Je n'ai pas lu que des gens demande de l'argent ... Mais si tu le dit je te croit. Tu peut me donner un lien s'il te plait ?

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout à fait vrai. Ce n'est pas parce que nous sommes des égoïstes, c'est parce que nous ne sommes pas là pour ça.

Une touche d'humour (avec le magnifique logo XD):

Julie: http://wamiz.com/chats/forum/besoin-d-aide-urgent-23411.html

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDRRRRR !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On peu avoir des difficultés à finir le mois quelques fois mais on assume ses animaux et on gère son budget en fonction de...

Citer
Julie58
Julie58

ah oui je suis d'accord. Merci pour le lien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, donc je ne suis pas la seule à trouver cela vraiment ennuyant. Enfin...pour ne pas dire de gros mot. LOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme celle qui voulais du liquide et pas de croquettes hier ..

PErso je pense que nous avons tous des soucis ou avons eu à un moment des soucis et on se débrouille

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Dans questions/réponses, il y a une fille qui va laisser seule sa chienne dans leur jardin pendant qu'ils partent en vacances .....

Ils trouvent trop cher une pet sitter !!!! lamentable....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma chienne court donc apres les voiture et cela me derange car nous partont en vacances pendant 2 semaines et j'ai peur de la laisser toute seule a la maison. Elle s'est deja fait ecraser les pates plusieurs fois et j'ai peur qu'en notre abcence elle se fasse ecrase tout cour. Comment faire en 2 semaine pour l'empecher de courir apres les voitures?

c'est l'autre post ptite fleur de lamême personne ..HELP je vais la tuer

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?