Marre des gens qui se foutent de moi

Utilisateur anonyme

j'en ai marre...à chaque fois, dès que je parle de la souffrance animale, que certaines personnes font des choses horrible (comme le mec qui a mis sont chat dans la machine à laver...) et bien les gens rigolent, se foutent de ma geule...comme quoi ce n'est qu'un chat, ce n'est qu'un rongeur...

mais comment leur faire comprendre ;(

vous aussi sa vous arrive?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bah ma pauvre !! moi non !! et de toute manière je m en fout de ce que pense les autres !! je prends en compte les conseils de mes ami(e)s sur wamiz ...

Utilisateur anonyme

ouai mais bon voila quoi...mes amis les plus proches ne se foutent pas de moi et respectent ce que je pense. yen à d'autres qui comprenent pas...

Utilisateur anonyme

Ce que tu dois faire ?

Deux choses :

- te foutre de ce qu'elles pensent

- attendre l'occasion de te moquer d'elles sur un autre sujet

Utilisateur anonyme

ceux qui rigole pour ce genre de choses mérite qu'on leur fasse enduré la même souffrance pour qu'il comprenne la vie, je suis pareil de ce côté la je ne supporte pas la maltraitance des animaux quel qu’il soi, sa me rend agressive des qu'on dit ou fait du mal aux animaux, de plus il faut avouer que l'homme est bien plus méchant et parfois idiot que nos amis les animaux pour ma part ceux qui se moque il ne mérite pas qu'on leur attache la moindre importance donc fait comme moi ignore les car j'appel pas sa des hommes mais des monstres

Utilisateur anonyme

Ne tkt pas tu n'est pas la seul !

Tu voit quand je parle de chose horrible sur les animaux ! Ils s'en foutent , ils ne mecoutent pas , ils rigolent de moi , ... J'ai l'ipression qu'il n'aiment pas les animaux .Mais quand meme comment ils m'enerve !!!!! Moi les animaus c'est ma plus grand passion ! Et je ne peut pas partager cela sans moqueries !! Ya t'il si peut de gens comme nous ? !