marre des gens qui pense que wamiz remplace le véto.

Utilisateur anonyme

coucou,

Je ne supporte plus les gens qui pensent que wamiz remplace un soin d'urgence fait par le veto.

Donc moi perso je ne répondrais plus du tout a ces messages et je ne répondrais plus à ces personnes qui laissent souffrir leur animaux.

J'espere que d'autres personnes comme moi le feront.

merci

25 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vraiment terrible de lire ça !!!! Franchement couper les oreilles d'un chien ... Il méritent la prison ces gens là ! Ça m'énerve ça !!!!!!

Utilisateur anonyme

le pire c'est qu'ils ne seront jamais punis pour leurs actes

Utilisateur anonyme

C'est vrai je suis d'accord ... :/

Utilisateur anonyme

En plus ....

Utilisateur anonyme

Bah c'est un peu le millème post crée pour ça...

Sinon je suis tout a fait d'accord,la moitié des post,on dit :

-> Direction véto

C'est un peu lourd de redire le truc 36 fois dans la journée !