marre des gens qui pense que wamiz remplace le véto.

Utilisateur anonyme

coucou,

Je ne supporte plus les gens qui pensent que wamiz remplace un soin d'urgence fait par le veto.

Donc moi perso je ne répondrais plus du tout a ces messages et je ne répondrais plus à ces personnes qui laissent souffrir leur animaux.

J'espere que d'autres personnes comme moi le feront.

merci

25 réponses
Utilisateur anonyme

sur un autre forum d'un autre site je sais plus le nom

un chat renversé mais la proprio ne "pouvait" aller au veto

Utilisateur anonyme

Pour moi dans beaucoup de cas c'est le véto et rien d'autre malheureusement parce que meme un petit bobo peut vite se compliquer à cause d'une auto médication qui ne serait malheureusement pas adapté... Mais le probleme c'est que beaucoup de monde ne réfléchit pas qu'un chien à un coût et ils viennent nous dire "non mais je vais pas chez le véto, ca coute trop chere".. Forcément oui...

Enfin bon, on ne révolutionnera pas le monde en un jour ;)

Utilisateur anonyme

Dellys:Ben oui, faut tout de même pas s'imaginer que je ne réagirais plus, n'en déplaise à certaines personnes (mdr).

Oui mais apres ça fait des embrouilles et le proprio est encore moins avec son animal finsi il a ete un jour.

Utilisateur anonyme

"un chat renversé mais la proprio ne "pouvait" aller au veto"

Tu peux être sûre Onipasse que si j'avais lu pareil message que je n'aurais pas été aimable avec cette personne ........

Utilisateur anonyme

Les vetos sont quand en plus super gentil car y'en a qui font pendant un mois des castration gratuite tous les ans.

Utilisateur anonyme

moi j'ai rien repondu trop choquée

Utilisateur anonyme

Onipasse, je m'en fous pour les embrouilles, je dis ce que je pense car je ne supporte pas la maltraitance ou la négligence vis-à-vis des animaux.

Utilisateur anonyme

Oui là je suis d'accord. J'ai bien mis "pour une blessure (ou autre chose) de plus grave" !

Utilisateur anonyme

Une amie a un chien a qui les anciens propriaitaires on coupe les oreilles pour ne pas voir le tatouage et donc abandonner le chien sans probleme. Et ce genre d'histoire j'en ai plein.

En ce moment j'ai reussi a convaincre quelqu'un de prendre un chat a la spa mais il doit etre noir et etre un male. car à la base il voulait le prendre chez un particulier. heureusement j'en ai trouvé donc on verra si ça leur correspond

Utilisateur anonyme

Pour moins c'est inpensable.