marre des gens qui pense que wamiz remplace le véto.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou,

Je ne supporte plus les gens qui pensent que wamiz remplace un soin d'urgence fait par le veto.

Donc moi perso je ne répondrais plus du tout a ces messages et je ne répondrais plus à ces personnes qui laissent souffrir leur animaux.

J'espere que d'autres personnes comme moi le feront.

merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les vetos sont quand en plus super gentil car y'en a qui font pendant un mois des castration gratuite tous les ans.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"un chat renversé mais la proprio ne "pouvait" aller au veto"

Tu peux être sûre Onipasse que si j'avais lu pareil message que je n'aurais pas été aimable avec cette personne ........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys:Ben oui, faut tout de même pas s'imaginer que je ne réagirais plus, n'en déplaise à certaines personnes (mdr).

Oui mais apres ça fait des embrouilles et le proprio est encore moins avec son animal finsi il a ete un jour.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi dans beaucoup de cas c'est le véto et rien d'autre malheureusement parce que meme un petit bobo peut vite se compliquer à cause d'une auto médication qui ne serait malheureusement pas adapté... Mais le probleme c'est que beaucoup de monde ne réfléchit pas qu'un chien à un coût et ils viennent nous dire "non mais je vais pas chez le véto, ca coute trop chere".. Forcément oui...

Enfin bon, on ne révolutionnera pas le monde en un jour ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sur un autre forum d'un autre site je sais plus le nom

un chat renversé mais la proprio ne "pouvait" aller au veto

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui, j'ai toujours dit que, pour ce qu'on appelle la "bobologie", pas de souci, on peut presque tous donner des conseils mais que pour les cas visiblement plus graves je trouvais aberrant de venir sur un forum plutôt que d'aller chez le vétérinaire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et quand les gens ecrivent mon chien n'arrive plus a respirer la question ne se pose pas VETO mais pour eux non

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah tu sais moi je prefere embeter le veto que de faire souffrir mon animal mais c'est sur qu'une coupure du coussinet maintenant je sais faire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certes mais malheureusement des personnes qui veulent faire l'économie d'une visite vétérinaire au détriment de la santé de leur animal il y en a à la pelle !

Bref, vous n'avez pas fini de m'entendre (sic) gueuler ! mdrrrr

Ben oui, faut tout de même pas s'imaginer que je ne réagirais plus, n'en déplaise à certaines personnes (mdr).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord mais quand parti ...

Si un chien saigne,genre de la patte ou de la lèvre, il n'y a pas de quoi aller chez un véto .... Après si il y a une blessure bien plus grave, là, oui je suis d'accord.

Peut-être que ces personnes préfèrent avoir l'avis de d'autres personne afin d'être sûr qu'il est nécessaire ou non "d'embêter" le véto ..

Après ce n'est que mon avis perso ..

20 commentaires sur 25

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?