marre des gens qui pense que wamiz remplace le véto.

Utilisateur anonyme

coucou,

Je ne supporte plus les gens qui pensent que wamiz remplace un soin d'urgence fait par le veto.

Donc moi perso je ne répondrais plus du tout a ces messages et je ne répondrais plus à ces personnes qui laissent souffrir leur animaux.

J'espere que d'autres personnes comme moi le feront.

merci

25 réponses
Utilisateur anonyme

Un post à déjà été créer mais je le redis :

Je suis d'accord ! Y'en a marre des gens qui viennent et qui disent : mon chien saigne que faire ? Bah va chez un veto ! C'est toujours la même chose !

Utilisateur anonyme

bonjour je croit qu il a un poste presque pareil mais sinon tu as raison ;)

Utilisateur anonyme

Et moi je supporte plus les gens qui font 36 posts les même!

Ps: sinon tu as raison

Utilisateur anonyme

Ptdrrrr Électronic !

Utilisateur anonyme

non je les lu toi tu as dis c'etait enervant en restant polie moi je cherche une solution pour dire que ces gens ne sont pas les bienvenue sur wamiz

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord mais quand parti ...

Si un chien saigne,genre de la patte ou de la lèvre, il n'y a pas de quoi aller chez un véto .... Après si il y a une blessure bien plus grave, là, oui je suis d'accord.

Peut-être que ces personnes préfèrent avoir l'avis de d'autres personne afin d'être sûr qu'il est nécessaire ou non "d'embêter" le véto ..

Après ce n'est que mon avis perso ..

Utilisateur anonyme

Certes mais malheureusement des personnes qui veulent faire l'économie d'une visite vétérinaire au détriment de la santé de leur animal il y en a à la pelle !

Bref, vous n'avez pas fini de m'entendre (sic) gueuler ! mdrrrr

Ben oui, faut tout de même pas s'imaginer que je ne réagirais plus, n'en déplaise à certaines personnes (mdr).

Utilisateur anonyme

bah tu sais moi je prefere embeter le veto que de faire souffrir mon animal mais c'est sur qu'une coupure du coussinet maintenant je sais faire

Utilisateur anonyme

et quand les gens ecrivent mon chien n'arrive plus a respirer la question ne se pose pas VETO mais pour eux non

Utilisateur anonyme

Ben oui, j'ai toujours dit que, pour ce qu'on appelle la "bobologie", pas de souci, on peut presque tous donner des conseils mais que pour les cas visiblement plus graves je trouvais aberrant de venir sur un forum plutôt que d'aller chez le vétérinaire.