marre des gens qui pense que wamiz remplace le véto.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bah c'est un peu le millème post crée pour ça...
Sinon je suis tout a fait d'accord,la moitié des post,on dit :
-> Direction véto
C'est un peu lourd de redire le truc 36 fois dans la journée !
En plus ....
C'est vrai je suis d'accord ... :/
le pire c'est qu'ils ne seront jamais punis pour leurs actes
C'est vraiment terrible de lire ça !!!! Franchement couper les oreilles d'un chien ... Il méritent la prison ces gens là ! Ça m'énerve ça !!!!!!
Pour moins c'est inpensable.
Une amie a un chien a qui les anciens propriaitaires on coupe les oreilles pour ne pas voir le tatouage et donc abandonner le chien sans probleme. Et ce genre d'histoire j'en ai plein.
En ce moment j'ai reussi a convaincre quelqu'un de prendre un chat a la spa mais il doit etre noir et etre un male. car à la base il voulait le prendre chez un particulier. heureusement j'en ai trouvé donc on verra si ça leur correspond
Oui là je suis d'accord. J'ai bien mis "pour une blessure (ou autre chose) de plus grave" !
Onipasse, je m'en fous pour les embrouilles, je dis ce que je pense car je ne supporte pas la maltraitance ou la négligence vis-à-vis des animaux.
moi j'ai rien repondu trop choquée