Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Marre des chiens non tenus en laisse devant leurs maitreEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Eh oui c'est une bonne idée de prendre un bombe lacrymogènes je n'y ai jamais pensée mais c'est pas trop dangereux pour le chien qui attaque car je ne voudrait pas non plus mettre sa vie en dangé non plus je veux juste l'éloigner. C'est pas la faute du chien mais du maître qui est trop laxiste
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Les gens en ont rien à foutre des autres : beaucoup vivent pour eux....et les autres.....ils ne les voient même pas....
et pour beaucoup de choses c'est comme cela......
si un chien non tenu en laisse vient attaquer un chien en laisse que je garde et bien je regrette mais si le maître n'est pas là ou si il ne fait rien.......je balancerai des coups de pieds à l'attaqueur.....
et pourtant je n'aime pas faire mal à un animal......mais je protégerai le mien....

Ne jamais le prendre dans ses bras....l'autre saute et t'attaque......
et ne jamais essayer de les séparer avec les mains......même notre propre chien ne nous reconnait plus...... et un des deux nous attrape....
ni même vouloir récupérer son chien en l'attrapant par le collier......c'est l'autre chien qui se retourne et qui vous chope.....
j'en ai fais les frais : morçures à un doigt jusqu'aux ligaments...opération....réeducation et surtout une souffrance atroce.....
et c'est vrai que voir un chien en liberté qui vient nous nous....c'est la hantise de beaucoup de maîtres.....
Reporter un abus
Pub
Laurence, perso, si le chien me blesse fortement ou tue ou blesse mon chien, je m'en contretape qu'il souffre ensuite. Pour moi, c'est surtout oeil pour oeil, dent pour dent.

La lacrymo n'est pas dangereuse, va surprendre le chien, va l'aveugler quelques minutes. Tu as le temps de prendre la poudre d'escampette.

Petite fleur, c'est de pire en pire cet individualisme.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ce genre de situation m'arrive souvent avec Iago mais cela ne m'effraie pas du tout en fait, bien évidemment je scrute le chien d'abord, mais Iago est plutôt sociable, voire trop. Néanmoins je n'aime pas non plus voir des chiens dehors pour des raisons évidentes, la dernière fois, les maîtres d'un labrador avait laissé la barrière ouverte, pas de personne à l'horizon, je me demandai ce que faisais les maîtres, une voiture est arrivé, généralement je marche au milieu de la rue sur ces routes car peu fréquentée et les trottoirs trop petits, je me décale ensuite si une voiture arrive, ce qui a été le cas, j'ai dut prendre Iago à bras, essayer d’agripper le labrador pour le faire venir avec moi, ensuite je lui est demandé de rentrer chez lui. Il est rentré tranquillement. Plus que des gens qui promènent leur chien sans laisse, je tombe quasiment toujours sur des gens qui laissent leur chien se balader seul dans la rue sans eux.

Reporter un abus
Moi dans ma ville les chiens sont détaché surtout les grands chien comme le berger allemand. Moi je n'ai pas peur mais il y a beaucoup d'enfant d'environ 8ans qui ont peur. Je me rappel qu'un jour un chien a mordu une petit fille de 6 ans ses maitres on rien fait. Alors je leurs ai crier dessus et la il me sort " arrete de crier ou je lache le chien !" Moi n'ayant pas peur je dis ba vasy , le propriétaire est parti. Je suis sa inadmisime que les chien (du moins pas tenue en laisse) n'ont pas de musolliere.

Ceci était le coup de gueule du jour.
Reporter un abus
La muselière, non pas forcément. C'est pas agréable pour le chien.

On ne lâche pas un chien dans une ville, ils sont fous dans ta villes Liberty, les gens. Dans une ville, il y'a des voitures, des bus, des vélos et bcp de gens. Tout le monde ne vouent pas un culte pour les chiens. Il y'a des gens qui n'aiment pas les chiens, ou en ont peur. C'est légitime et on ne doit pas imposer son chiens aux gens. Une muselière ne protégera pas ton chien d'un accident de voiture.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ce n'est pas une question d'avoir peur ou pas......

Qu'est ce qu'on fait si le chien non tenu en laisse s'attaque au nôtre......et qu'il ne le lâche pas !!!!!
Beaucoup de personnes devant les hurlements d'un chien ou devant du sang paniquent......
Reporter un abus
Sa s'est sur je suis bien d'accord tout personne doit tenir son chien en laisse si quelqu'un à peur et si il est en ville , un accident arrive vite !
Reporter un abus
Ben comme dit Wolf les chiens doivent être tenu en laisse en ville et il a raison mais pourquoi tant de gens ne le font pas. Si tout le monde respectait les lois on n'en serait pas là et qui trinque encore une fois ben les chiens comme d'habitude. Voilà où l'on en est
Reporter un abus
Laurence, si tout le monde respectait autrui et son animal, le monde serait magnifique. Les gens, sont souvent de grands enfants, et ne savent pas gérer un animal.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)