Je commence vraiment à en avoir ras le bol des gens qui laissent leur chien courir sur les miens, sans laisse, alors que les miens sont en laisse, alors que les chiens ne se connaissent même pas.
Hier, il pleut, je rentre de promenade avec mon colley, Il est attaché parceque j'arrive sur la route où est garée ma voiture. Que vois je arriver sur nous ????? Un trés grand chien, genre veau, je ne connais pas la race, tête puissante certe. Il court sur mon mâle. Bien entendu, je n'ai pas peur pour moi, mais pour mon colley, bien plus petit que lui et moins musclé niveau machoire. Je vois un couple tranquillou, marcher vers nous, mais vraiment tranquillou, alors que je leur demande gentiement de rappeler leur chien, ils ne répondent pas, et continuent leur marche. J'hurle plusieurs fois alors, en leur demandant de rappeler leur chien.
Bien entendu,c 'est un mâle, on le voit de suite, car il a le poils ras, et il est entier. Mon chien est aussi un mâle qui déteste qu'un autre mâle vienne le sentir.
Là, le géant sur pattes renifle mon chien de partout, le mien l'avertit par des grognements qu'il n'aime pas ça (et je peux le comprendre), et je demande une dizième fois de rappeler leur chien et d'un coup, la bagarre arrive entres les deux. Mon colley visant le cou de l'autre (ils font cela les colleys), et le grand a du sang qui coule un peu. Mais il revient à la charge pour agresser mon chien et là, je ne sais pas ce qui m'arrive, pour défendre mon chien, je lui fiche un coup de pied énorme dans sa tête, et le grand hurle et part en couinant.
les maitres, muets, sans doute, vont toujours tranquillou vers leur chien et le tienne par le cou (ils n'avaient même pas de laisse sur eux), une honte. Mais avant, des voitures arrivent vite et le chien est au milieu de la route, mais les maitres, tranquilles, hein, la vie est tranquille pour eux, le danger, bien c'est de l'imaginaire pour eux.
Là, je leur hurle dessus, bande de CC.....la prochaine fois je porte plainte c....ards.
Mais eux, peace and love, ils continuent leur chemin, tranquille, vraiment tranquille
J'espère juste qu'ils n'ont pas d'enfants, car voir leurs absences totales de réactions face à leur chien qui agresse un autre chien, face aux voitures, je me dis, j'espère qu'ils n'ont pas d'enfants, car ils sont "tranquilles, tranquilles" ces gens là. Ils traversent la vie, tranquille, laissent leur chiens vivre "tranquille " sa vie, en total liberté. Et je pense qu'ils n'ont pas de laisse chez eux, car une laisse, c'est pas "tranquille", le chien ne peut pas vivre "tranquille"
Il y'a quelques années, pareil, avec un gros labrador, une femelle qui se jette sur ma chère colley dcd, la maitresse, tranquille, marche derrière, tranquille. La vie est douce ici, dans le midi, tranquille. Les chiens vivent tranquilles au milieu des humains, des voitures, des chiens.
me...de, entres les idi...ts au volant et les maitres "tranquilles", je commence vraiment à avoir une montée de haine et de violence en moi.
désolée, pour mon vocabulaire vulgaire, mais je n'ai pas osé dire encore pire pour ces gens là, ces espèces de c..s qui vivent tranquille, sans se soucier des autres
Et le mot "tranquille", bien il est volontairement nombreux ici, car c'est vraiment la meilleure définition que je peux donner à ces gens, qui laissent leur chien foncer sur d'autres chiens, au milieu des voitures, et qui n'ont absolument aucune réaction, aucune parole d'excuse.