marre de mes voisins
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
humeur_de _chien les voisin sont justement jamais venu me voir pour me dire que mes chienne aboient il ce sont plaint a lopac si personne vient me voir comment je peu savoir que ça les ennuis
c est clair je sais plus quoi faire
Comme toujours malheureusement c'est personne !!😠
merci de vos reponse
je ne **** pas de chez moi et quand je doit partir j ai mon fils a la maison elles aboient quand on sonne a la porte ou quand on passe devant le terrain j ai fait le tour du quartier pour savoir qui c étais plaint comme c est bizarre c est personne cest pour ca que je voulais faire une pétition pour montre a l opac que je comprend pas toute le monde ce plaint mais c est personne
Bien dit, Humeur-De-Chien !! 👍
Bonjour Boops Betty,
La première chose à faire ce n'est pas une pétition mais de vérifier si effectivement votre chien aboie ou pas en votre absence. Si c'est le cas, alors il va falloir apprendre à votre chien à ne plus aboyer car vos voisins n'ont pas à subir ce genre de désagrément. Et je trouve normal qu'ils vous le disent.
Alors plutôt qu'une pétition, peut-être serait-il plus positif et productif de faire appel à un comportementaliste pour vous aider à comprendre et à gérer les aboiements de votre chien, et d'en informer vos voisins afin de les rassurer quant au fait que vous prenez vos responsabilités.
selon vous? c'est vrai ou pas?
Le problème est que ce type de conflit ne se régle pas comme ça, et une pétition comme protection ou moyen de défense c'est limite inutile!
fais bien gaffe à ce que tu fais, tes voisins ont des moyens légaux et s'ils font constater les dites nuisances que tu ais une pétition ou pas c'est toi qui va casquer!
27 commentaires sur 27