Marre de ceux qui vous font des leçons dans la rue

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme vous pouvez le constater dans le titre "marre de ceux qui vous font des leçons dans la rue", j'en est plus qu'assez des passants, restaurateurs, automobilistes, possédeurs de chiens, etc… qui se permettent de nous faire des leçons sur " comment bien éduquer son chien ou chiot", stop y'en a marre 🙅 , un jour j'étais dans la rue avec mon chiot de 4 mois pour la promener, elle avait beaucoup de diarrhée car elle avait mangé quelque chose dans la rue sans que nous le sachions qui lui a fait beaucoup de mal

donc j'étais entrain de me promener quand elle fit caca très très mou a coté d'un arbre placé devant un petit magasin de fruit/légumes, je ne pouvais pas le ramasser car il était bien trop mou et je n'avais pas pris de kleenex, alors la marchande me dit ces mots " vous savez ce n'est pas bien ce que vous faites, il ne faut pas la laisser faire sur la rue mais sur le caniveau, vous savez c'est une amande de 35 euros",

qu'est ce que vous vouliez que je fasse que je ramasse avec ma main ?? je ne peux pas lui apprendre a faire dans le caniveau car quand elle ne veux pas, elle ne veux pas, et ne le fera pas, et plein d'autres choses comme ça qu'il se passe avec ma petite chienne, et que j'en peux plus, s'il vous plait laissez nous promener nos chiens en paix voyons, bien sur quand je suis contre ceux qui se permettent de donner des leçons quand ils ne connaissent pas mais je suis pour ceux qui donnent des leçons aux maitres des chiens qui se précipitent sur les autres comme des malades, enfin vous m'avez compris 😁 donc je viens partager ma haine contre ces personnes avec vous.

N'hésitez pas a raconter vos aventures aussi.

36 réponses
Camou1

Avec inox c'est soit caniveaux ou dans l'herbe .

Camou1

Ah c'est une idée arod !:)

Camou1

Des histoires que je me souviendrai toujours avec inox!!

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec toi Arod , en plus elle m'a dit que c'était une amande, je ne vais pas payer parce que je ne peux pas ramasser le caca trop mou de mon chien ou que je doit le laisser le faire dans le caniveau comme ça je me fait écraser avec mon chien, j'aimerais bien que quelqu'un dise a cette dame qu'elle a tout faux. en plus mon chien est un chiot de 4 mois.

Titain

non fanny pas un seau d'eau,

mais deux. un pour nettoyer et un pour jeter à la figure de la "commerçante" 😁

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "

On attend maintenant un sujet similaire avec ceux qui en ont marre que les propriétaires de chiens ne prennent pas leur responsabilité et ont en plus le culot de se plaindre...

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

Ahah j'arrive xD!! Non mais sa te trancherais les ongles de demander de l'eau ? ... Fin tu aimerais avec un caca de chien près de ton commerce bonjour odeur et compagnie.. C'est pas très cool de ta part. Tu as un chien tu assume mou dur etc etc tu prend comme à dit arod de l'eau et pouf partit :D!

Enfin bon pense y la prochaine fois :).

Utilisateur anonyme

Ohlala les gens qui jettent aussi c'est du n'importe quoi >.. Le cinéma une horreur pour cela que moi j'y vais plus aussi... Tout le monde jette et les gens ne ramasse rien -_-.

Heureusement que y a des personnes encore civilisé quoi ^^.

Bonjour Fanny,

Tu dis toi-même qu'on ne peut que s'aplatir en excuses. C'est effectivement un minimum. Je n'ai pas pour autant l'impression que c'est ce qu'a fait cette gamine ; allant même jusqu'à dire qu'elle est là pour partager sa haine. Non mais on est où là ?!

On doit être responsable de son chien. Si un accident de type diarrhées arrive devant un magasin, et bien on se débrouille comme on peut pour assumer cette responsabilité en trouvant un moyen d'enlever ça. Seau d'eau, sopalin, journal, raclette de sol, peu importe mais on fait quelque chose ; quitte à véritablement mettre les mains dans la m-erde.

Question d'éducation et de respect envers ceux qui n'ont pas à subir ce genre de désagrément.

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

oui mais on a pas toujours un seau d'eau sur soi , XD