Bonjour,
Comme vous pouvez le constater dans le titre "marre de ceux qui vous font des leçons dans la rue", j'en est plus qu'assez des passants, restaurateurs, automobilistes, possédeurs de chiens, etc… qui se permettent de nous faire des leçons sur " comment bien éduquer son chien ou chiot", stop y'en a marre 🙅 , un jour j'étais dans la rue avec mon chiot de 4 mois pour la promener, elle avait beaucoup de diarrhée car elle avait mangé quelque chose dans la rue sans que nous le sachions qui lui a fait beaucoup de mal
donc j'étais entrain de me promener quand elle fit caca très très mou a coté d'un arbre placé devant un petit magasin de fruit/légumes, je ne pouvais pas le ramasser car il était bien trop mou et je n'avais pas pris de kleenex, alors la marchande me dit ces mots " vous savez ce n'est pas bien ce que vous faites, il ne faut pas la laisser faire sur la rue mais sur le caniveau, vous savez c'est une amande de 35 euros",
qu'est ce que vous vouliez que je fasse que je ramasse avec ma main ?? je ne peux pas lui apprendre a faire dans le caniveau car quand elle ne veux pas, elle ne veux pas, et ne le fera pas, et plein d'autres choses comme ça qu'il se passe avec ma petite chienne, et que j'en peux plus, s'il vous plait laissez nous promener nos chiens en paix voyons, bien sur quand je suis contre ceux qui se permettent de donner des leçons quand ils ne connaissent pas mais je suis pour ceux qui donnent des leçons aux maitres des chiens qui se précipitent sur les autres comme des malades, enfin vous m'avez compris 😁 donc je viens partager ma haine contre ces personnes avec vous.
N'hésitez pas a raconter vos aventures aussi.