Marre

Utilisateur anonyme

Quand est'ce que certains ou certaines vont casser de venir ici pour faire n'importe quoi?

Je suis sur ce site depuis le 10 septembre et j'en ai vu des choses, sa ne donne même pas envie de rester et pourtant, beaucoup de choses sont bien aussi et sa pourrait être un site agréable.

Mais apparemment beaucoup aiment que ce soit comme sa, je ne voit pas ce qu'il y a de bien mais si sa peux en amuser certains, en tout cas, si d'autres sont d'accord avec moi, on ne laissera plus rien passer.

N'importe quels insultes ou autres sera signaler, peut être que sa marchera comme sa, on va faire comme avec les gosses....

9 réponses
Utilisateur anonyme

ça sert a rien de faire des posts pour ça , si on est un membre qui s'en fout, on se tais on ignore et c'est tout ! bientôt les posts de raz le bol auront rattrapés le nombre de posts qui ne servent a rien , Stop ignorez les , ça leur fait plaisir qu'on s'énerve !!!

Utilisateur anonyme

coup de gueule, rien que sa !!

Utilisateur anonyme

je comprends , mais pleins de membres font ce genre de posts (moi la première une fois !) et ça envahis tout !!

Utilisateur anonyme

je pense bien,on peux pas enlever dommage, j espere que sa va se calmer quand même

Utilisateur anonyme

Quand il y en marre, il y a malabar! lol

Utilisateur anonyme

ah bah le voilà mon post ^^ ouais comme tu dit

Utilisateur anonyme

mdr pas mal j'adore

Wolfman

si vous en avez marre ,alors pourquoi continuez vous a répondre a des gamines qui ne sont là que pour faire des histoires ???