Marques de croquettes chien/chat

Thibsa34

Bonjour, désolé de vous déranger mais je me questionne pas mal sur la nourriture des chiens et chats. En effet, je viens d’adopter récemment un chien et je possède un chat depuis près de deux ans.

J’ai fait pas mal de recherches sur Internet mais j’ai du mal à me faire réellement une idée avec tout le marketing des marques pour animaux de compagnie je ne sais pas trop quoi choisir. Ce que je sais c’est que je veux le meilleur pour mes animaux.

J’ai sélectionné pour moi les 4 meilleurs marques après j’ai du mal à les départager. J’ai eu pour idée de créer un petit google form (je suis un peu passionné des Data j’avoue haha) pour avoir l’avis de chacun sur ces quatre marques et ça me permettra d’avoir une réelle idée.

Vous pouvez avoir accès au questionnaire grâce à ce lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeJlsdzHoMCUKdUtb0zMtTw0wnzR9zjnXL7spQo6nXvxIJHnQ/viewform

Si vous pouviez y répondre, ce serait top comme ça et si pour certains ça vous tente je pourrais partager le sondage. Merci beaucoup !! 😋

2 réponses
Aggie19

La page est introuvable... 👎

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Céline Alban

Il n'y a pas de liens 😢