Marque Husse

Cylou81

Bonjour,

voila il y a quelque jours lors d'une foire j'ai eu des échantillons de croquettes pour chiens et chats de la marque HUSSE je ne connait pas du tout cette marque mais je sais que mon chien et mes chats ont bien apprécié ces croquettes.

Connaissez-vous cette marque ?

Est-elle bien pour nos animmaux ?

En ce moment je leur donne la marque pedigree pour mon chien et friskies pour les chats. (est-ce de bonne marque ?)

Merci de vos conseils

8 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as plus d'infos sur cette marque ici :

http://wamiz.com/marques/husse.html

Utilisateur anonyme

Husse est meilleur que friskies et pedigree mais royal canin belcando pro plan hills paltinum... sont mieux.

Utilisateur anonyme

Après ca dépend pour quel chien

Utilisateur anonyme

Bonjour cylou81, moi aussi je suis toujours à la recherche du meilleur pour ma chienne. Je ne suis pas du tout une experte mais j'ai pû avoir quelques renseignements à force de recherches.

Pour savoir si les croquettes sont de bonne qualité, il faut regardé la liste des ingrédients. Le premier ingrédient est celui qui est le plus important en quantité dans les croquettes, donc si ce sont des céréales,ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, si c'est marqué "viande" en premier, c'est de la bonne qualité.

Il faut ensuite regarder le pourcentage de viande , je ne l'ais pas trouvé sur le site des croquettes "Husse" mais tu peux leur demander par mail.

Moi actuellement je prend Pro plan mais je recherche encore mieux, sans ogm, sans colorants ni arôme chimique et de fabrication française car je trouve que les grandes marques commercialisés ne sont pas assez transparentes sur la fabrication de leur produit et la provenance des viandes, j'ai aussi entendu des choses horribles sur la fabrication des croquettes que je ne répeterais pas car je n'ais aucune preuve de la véracité des propos....

Des wamiziens m'ont donné d'excellents conseils sur mon post récent "des croquettes plus naturelles".

Sinon pour pedigree, au départ j'ai essayé avec ma chienne, elle a fait des allergies, c'est une marque de supermarché donc sa n'est pas une bonne marque d'après moi. De toute façon, il n'y a pas de secret, la différence de prix est justifiée !

Cylou81

Merci de vos réponses, j'ai une croisé caniche/bichon et pour mes chats se sont des chats commun (gouttiéres).

Aprés j'essaye toujours de regarder les étiquettes que ce soit pour moi ou pour mes animaux mais c'est assez difficile de voir ce qu'il faut ou pas si c'est trop ou pas assez....

C'est pour sa que tous les conseils sont bon a prendre.

Aprés j'achete rarement les marques chez les vétérinaire car assez couteux pour mon budget mais j'aimerais quand même bien nourrir mes animaux !! aprés je sais qu'il n'y a pas de miracle que si on met le prix la qualité va avec !!!

Utilisateur anonyme

cylou, je ne comprend pas la remarque d'adrienmag, bien nourrir son chien n'a absolument aucun rapport avec la race ! j'ai des collègues, quand j'essais de les convertir à une meilleure nourriture pour les chiens car je sais qu'en plus ils en ont les moyens, ils me disent "oui mais bon, mon chien, tu sais c'est un bon vieux bâtard alors je vais pas lui donner des croquettes à 40euros le paquet quand même...".

Sa me choque ce genre de réflexion, une fois j'ai répondu à un collègue qui ressmble à rien "mais toi, tu as vu la tête que t'as ? c'est pas pour sa que tu mange de la bouze !"

Utilisateur anonyme

Sinon, tu as raison, les marques chez les véto sont trés chères, la bonne contrepartie entre supermarché et véto ce sont les animaleries et jardineries, en plus avec une carte de fidélité tu as parfois des chèques cadeaux où un paquet gratuit.

Jusqu'à maintenant je prenais Pro Plan, ma chienne fait 13kg et elle est trés active, avec un paquet de 7kg à raison de 200gr/jour, je fais plus d'un mois, ce qui me revient a 1 euro/jour pour nourrir ma chienne... ton chien doit peser un dizaine de kilo donc tu en auras pour 1 mois et demi.

Il faut voir combien on dépensse pour sois même en nourriture et peut être faire quelque concessions pour son chien, je pense que si c'est au bout du compte pour aller moins souvent chez le véto et voir son chien/chat bien vieillir sa en vaut la peine.

Utilisateur anonyme

Les nôtres sont 100% naturelles sans blé ou gluten de blé, bœuf, produits laitiers, soja ou œufs, OGM, produits dérivés, pas d'additifs ou d'ingrédients artificiels, sans conservateurs ni arômes artificiels mais avec de la viande fraiche des ingrédients et vitamines de grandes qualités et préservés naturellement. voir site : www.animopetfood.eu