marque de croquette

Utilisateur anonyme

connaissez vous la marque de croquette Natural Choice

quand pensez vous

21 réponses
Xzenna1

bonjour a tous

vous pouver trouver facilement cet marque cher aveve ,perso je ne donne plus que ca a ma chienne qui a deja 9ans et demi c une croiser boxer amstaff une veritable creme

non serieusement c une tres bonne marque je l ai deja recommander a plusieur personne dans mon entourage et en son egalement tres content

c vrai c plus cher que la plupart des marque habituel conté entre 50 et 55 euro pour 10 ou 12 kg selon la selection mai quand je vois que j ai un chien de neuf ans enfin dix dans qq mois qui est en exelente senter un pelage d une brillance ireprochable .... ,mnt je ne lui donne aucun reste de nouriture etc elle a ces dentastix c bonbon pour chien ,mnt c vrai que je vis pour mon chien mai elle me le rend bien

j avais demander a mon veto a l epoque ce que elle pensais de nutro et m a clairement dit ok or que elle n en vendais pas mai tjr mnt je v cher aveve

,je suis de belgique mai j avais trouver un distributeur francais qui livrais et meme avec les frai de transport c etais moin cher que magazin et livraison meme par deux sac , je regarderais pour retrouver ce site