Pascal
Je pense que les R.C ne sont pas mauvaises je vois souvent les membres en parlez !!! mais je vais pas rentrer dans la polémique des marques , moi je suis dans une marque commerciale et mon chien à 15 ans mais les deux chiens que j'ai et dont un décédé un briard de 57 kilos ont été élevés avec cette marque + boites de cette marque et viandes , mon briard bb mangez 500 grs de viandes par jour et mon labbrit mange chaque jour un steak ou un filet de poulet !!!
Il faut dire qu'a l'époque moi j'avais pas internet et bon j'ai toujours fonctionné ainsi je vais meme dire la marque Pédigré pal junior ensuite normale et maintenant sénior + viandes voila sinon je fais aussi des repas maisons féculents légumes viandes , et je dirais pire si je le dis le matin mon chien agé mange 15 frolics dont si on regarde les compositions je crois que là tu vas faire des bonds mais j'ai de la chance ils ont jamais eu de carences alimentaires ni de problèmes du à la nourriture !!!
Laurence et son arche de Noé il faut dire que sans internet on se posait pas de questions avant