marque de croquette

Utilisateur anonyme

connaissez vous la marque de croquette Natural Choice

quand pensez vous

21 réponses
Utilisateur anonyme

cet vrais que part rapport a chez vous vous qui êtes en Belgique et je connais si vous avez trouvez le bon produit et de même qualité tant mieux j'ai bossé a charlerois

Utilisateur anonyme

Pascal

C'est pour les autres que je demande , Nathan mon chien à 15 ans passé et le véto ne veut pas que je lui change maintenant sa nourriture !!!

Mais pour les autres qui ont des jeunes chiens il faudrait marqué la composition de vos produits

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Oui, j'en ai entendu parler, le week-end dernier en allant dans une animalerie, un représentant nous a parlé de ces croquettes "natural choice", mais j'hésite à tester car j'ai lu plusieurs avis sur google et du coup je ne sais pas si je dois tenter ou pas =S. En ce moment je nourris mon chiot (6 mois aujourd'hui) avec les Royal Canin Maxi Junior (dans le chenil ou il était il a été nourrit qu'aux R-C donc on est resté sur ça).

Utilisateur anonyme

Jessica

Logiquement on respecte la nourriture avec laquelle le chiot est habitué , maintenant si tu as un doute parle en avec le vétérinaire , mais si un jour tu changes la nourriture cela se fait doucement , mais le mieux placer reste le vétérinaire !!! si il estime que la composition des croquettes que tu lui donnes et bonne , il faut continuer car tout changement peut provoquer diarrhée etc...

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Merci du conseil Laurence :) je pense quand même rester aux R-C car c'est avec ces croquettes que mon chiot a été habitué ^^

Utilisateur anonyme

j'ai fais un ancien sujet sur la compo dans general pas evident a comprendre

pour le changement de croquette se n'est parce que un éleveur vous dit sa qu'il faut l’écouter

les eleveurs ont des prix et cet normal qu'ils vous disent ça il faut faire fonctionner la marque

par contre ils ne vous disent pas le mal de mort né et de mal formation

Utilisateur anonyme

Pascal

Je pense que les R.C ne sont pas mauvaises je vois souvent les membres en parlez !!! mais je vais pas rentrer dans la polémique des marques , moi je suis dans une marque commerciale et mon chien à 15 ans mais les deux chiens que j'ai et dont un décédé un briard de 57 kilos ont été élevés avec cette marque + boites de cette marque et viandes , mon briard bb mangez 500 grs de viandes par jour et mon labbrit mange chaque jour un steak ou un filet de poulet !!!

Il faut dire qu'a l'époque moi j'avais pas internet et bon j'ai toujours fonctionné ainsi je vais meme dire la marque Pédigré pal junior ensuite normale et maintenant sénior + viandes voila sinon je fais aussi des repas maisons féculents légumes viandes , et je dirais pire si je le dis le matin mon chien agé mange 15 frolics dont si on regarde les compositions je crois que là tu vas faire des bonds mais j'ai de la chance ils ont jamais eu de carences alimentaires ni de problèmes du à la nourriture !!!

Laurence et son arche de Noé il faut dire que sans internet on se posait pas de questions avant

Utilisateur anonyme

Les croquettes sont certes chère, mais ce sont les SEULES croquettes COMMERCIALISEE et donc approuvée par les distributeurs, qui sont très bon pour les chiens car elles sont casi naturelles étant donné l'absence de colorants & additif.

Si la marque que tu propose n'est ni commercialisé ni en vente chez un éleveur de renom, je suis désolée mais je croit moyennement à la qualité de tes croquettes.

Utilisateur anonyme

Mais vous vous arrêtez plus de faire de la pub avec vos croquettes, je suis désolée mais ça ne m'inspire pas confiance quelqu'un qui relance chaque jours sa pub..

Utilisateur anonyme

pas de pub ma première chienne a l’Époque nourrit avec de la joue de bœuf et avec croquette lidr price suite au camping je ne pouvais emmener le congel et elle a vecu 16 ans effectivement nourris par la suite avec sa mais a l'epoque moins de *****