marque de croquette

Utilisateur anonyme

connaissez vous la marque de croquette Natural Choice

quand pensez vous

21 réponses
Utilisateur anonyme

nn je la connais pas désolé

Utilisateur anonyme

La vrai marque est la marque Nutro.

Pour avoir lu la composition de croquette, ce sont de superbe croquettes !

Elles ne contiennent pas d'additif ni colorant ni arôme artificielles ce qui est un plus énorme pour l'animal.

Il existe 2 gammes ( l'une au poulet SANS Tête, patte ni intestin donc plus digeste ) ou à l'agneau, pas de mélange de viande encore un plus pour la digestion.

Ils mettent du ... riz ! Ce qui fait de cet aliment un aliment beaucoup plus digestible pour l'animal surtout pour les chiens fragiles au niveau des intestins.

Ils possèdent 1 brevet sur la beauté et la santé de la peau et du pelage, effet visible sous 1 mois ( le temps que le chien change son poil ).

Croquette enveloppée dans de la graisse de volaille et non de porc contrairement aux autre croquettes, donc plus appétant pour le chien et meilleur pour la santé de l'animal

Je tiens a préciser que je ne fait pas de publicité pour cette marque, mais comme j'ai mon Bac pro d'élevage canin, je met en oeuvre mon " savoir " si je puis dire afin d'éclairer la lanterne de certains si ils en ont besoins ( ma phrase n'est aucunement méchante ^^ )

Utilisateur anonyme

je ne connais ps cette marque de croquettes .depuis l age de 2mois je donne a ma puce royal canin special shithzu sinon les nutro se trouvent chez les veterinaires ou?.......

Utilisateur anonyme

Axu,

Il connait il est est distributeur et nutritionniste !!!!!!!!!Enfin ce qu'il a dis la dernière fois , la première fois bref !!!!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

La marque Nutro peux se trouver dans certaines animalerie, mais comme c'est une marque Américaine, il faut qu'elle s'implante en France. Tout du moins, cette marque est commercialisé depuis près de 40 ans aux USA =)

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

oui je suis nutritionniste et distributeur

j'ai vue cette marque hier en allant faire une petite comparaison de prix par rapport aux marques

je les trouvent chère quand ont voie le prix du kg vous payer un sac de 12 kg 55 euros alors que pour moins chère j(ai le même en 20 kg se sont les mêmes aux niveaux composition sans colorants et toute naturelle

Utilisateur anonyme

Bah il faudrait nous donner la marque alors ??

Et si tu es pas dans les commerces , il faut calculer les frais de transport !!!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

logiquement il doit y avoir des distributeurs dans votre secteur dans le 83 vous me rappeler ma jeunesse ou vous etes

il n'y a pas de frais de transport au dessus de 50 euros

vous avez beaucoup d'animaux personnellement

sinon sa s'appel pets planet

si vous ne trouvez pas de distributeur faite le moi savoir

Utilisateur anonyme

Perso je trouve vos croquettes assez cher aussi... Mais ce n'est que mon avis