La vrai marque est la marque Nutro.
Pour avoir lu la composition de croquette, ce sont de superbe croquettes !
Elles ne contiennent pas d'additif ni colorant ni arôme artificielles ce qui est un plus énorme pour l'animal.
Il existe 2 gammes ( l'une au poulet SANS Tête, patte ni intestin donc plus digeste ) ou à l'agneau, pas de mélange de viande encore un plus pour la digestion.
Ils mettent du ... riz ! Ce qui fait de cet aliment un aliment beaucoup plus digestible pour l'animal surtout pour les chiens fragiles au niveau des intestins.
Ils possèdent 1 brevet sur la beauté et la santé de la peau et du pelage, effet visible sous 1 mois ( le temps que le chien change son poil ).
Croquette enveloppée dans de la graisse de volaille et non de porc contrairement aux autre croquettes, donc plus appétant pour le chien et meilleur pour la santé de l'animal
Je tiens a préciser que je ne fait pas de publicité pour cette marque, mais comme j'ai mon Bac pro d'élevage canin, je met en oeuvre mon " savoir " si je puis dire afin d'éclairer la lanterne de certains si ils en ont besoins ( ma phrase n'est aucunement méchante ^^ )