Marquage a l'intérieur suite au décès de sa mère

Utilisateur anonyme

Bonjour, je me permets de vous presenter notre soucis. Nous avions 2 chiens, triska, et son fils cyrius, 2 setters irlandais. Malheureusement, cet été triska est décédé. Depuis et après une période où on l'a senti plus renfermé et plus demandeur de présence, il a pris la mauvaise habitude de marquer certaines parties de la maison a l'INTERIEUR! Litière des chats, coin du canapé, frigo...

Pourquoi réagit il comme cela et comment l'en empêcher ? D'avance merci