Marmaduke

Sylviane86

qui a été voir ce film ?

bien que Wamiz n'a pas accordé de places gratuites à moi et à ma fille Bloom9986

nous sommes allées le voir cette après midi

je pensais me marrer pendant tout le film mais y a eu des moments tellement triste et tendres que j'en avais les yeux mouillés et ma fille aussi

je ne pensais pas que ce film aurait des scènes si tristes.

mais il est bien quand même sauf quand les trucages vont un peu loin comme à la fin du film

moi ce qui me fait craquer c'est la tendresse des animaux..

alors qu'en avez vous pensé ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Il parait que c'est très sympa, j'irai peut être le voir ce week-end

Sylviane86

je voulais y aller avec mon mari en soirée, mais dernière séance 18h !!! c'est pas sympa alors j'y suis allée avec ma fille à la séance de 14h

Mure 69

Vu le film, a recommander, drôle, émouvant, trucages super bien fait, la fin ou le chien va se faire emporter par les eaux, j'en ai eu les larmes aux yeux, mais très drôle dans l'ensemble ^^

Utilisateur anonyme

mmmmmmmmdddddddddddrrrrrrrrrrrrr

l'habeille!!!!!!