Mariage pour chien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!!!

ça devait bien arriver un jour, c’est chose faite : les animaux de compagnie peuvent se marier !

ça ressemble à un canular, mais c’est on ne peut plus sérieux. Il suffit de vous rendre sur Pet Weds et de télécharger le certificat de mariage de vos deux compagnons pour la modique somme de 19,95 $.

Bonne nouvelle, vos animaux n’ont pas besoin d’être de la même race, ni de la même espèce, ni même de sexes différents… Libre à vous d’unir votre chat à un poney.

Et si vous voulez fêter ça en grande pompe, ils s’uniront devant le révérend Tyker… un schnauzer ordonné prêtre par le sacrosaint Internet ! On aura tout vu.

Est-ce utile de préciser que ce mariage aura lieu à Las Vegas ?…

N'importe quoi!!!!

5 réponses
Moli

Super ... C'est vachement utile.

Encore une idée des humains ...

Utilisateur anonyme

Lol ! :P

Nattygann

Ca fait plaisir aux maitres surtout ....le pire c'est qu'ils risquent d'êtres veufs ou veuves très vite !(les chiens) c'est ballot non ?

C'est pour quand le divorce ??

En effet n'importe quoi.

Bilch

Salut :p Génial, je vais me marier avec ma chatte, qui est le curet ? :D

Utilisateur anonyme

Mdrrr j'imagine l'annonce :

''Lapin de 3 ans se nomment Noisette cherche le grand amour désespérément... Vous pouvez le téléphoner au 06...'' Mdrrrrr :p

Bref oui j'avoue y'aura le divorce aussi ! ^^