mâre des griffures?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nombreux sont les propriétaires qui se plaignent des griffures sur la tapisserie, plusieurs solutions : Laissez le faire au début puis plaçer un arbre a chat à l'endroit exacte où il le fait. Ne pas hésiter a mettre 2 arbres à chat en corde solide de bonne qualité. Les phéromoles en diffusions téstés sur 3 chats est un attrape nigos. Le plus radical ce que j'ai fais dans la cuisine: changer votre tapisserie par une tapisserie en vinyl lessivable et brossable c 25e env le rouleau mais là plus de surprise votre chat ne sera plus intéréssé à si faire les griffes à cause de la texture ;-) , en plus la tapisserie tiens beaucoup plus longtemps q'une autre et son tres jolies , ça n'empèche pas de mettre un arbre a chat quand meme pour sa détente. Bah de rien... Car ça peut être énervant , le minou ni peut rien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci maintenant le chat de ma tante va arrêter de démolir notre beau canapé tout neuf!!!

(je suis désolé pour la réaction des autres membres dans"incinération")

11 commentaires sur 11

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?