mâre des griffures?

Utilisateur anonyme

Nombreux sont les propriétaires qui se plaignent des griffures sur la tapisserie, plusieurs solutions : Laissez le faire au début puis plaçer un arbre a chat à l'endroit exacte où il le fait. Ne pas hésiter a mettre 2 arbres à chat en corde solide de bonne qualité. Les phéromoles en diffusions téstés sur 3 chats est un attrape nigos. Le plus radical ce que j'ai fais dans la cuisine: changer votre tapisserie par une tapisserie en vinyl lessivable et brossable c 25e env le rouleau mais là plus de surprise votre chat ne sera plus intéréssé à si faire les griffes à cause de la texture ;-) , en plus la tapisserie tiens beaucoup plus longtemps q'une autre et son tres jolies , ça n'empèche pas de mettre un arbre a chat quand meme pour sa détente. Bah de rien... Car ça peut être énervant , le minou ni peut rien

11 réponses
Utilisateur anonyme

Merci maintenant le chat de ma tante va arrêter de démolir notre beau canapé tout neuf!!!

(je suis désolé pour la réaction des autres membres dans"incinération")

Utilisateur anonyme

Merci j'ai vite remarqué qui menait la danse elle se reconnaitra, je n'y attache pas plus d'importance car cette pers doit vivre mal, ou avoir le mal en elle, pour le canapé mettre un drap ou couverture chose que j'ai fais. Bien à toi

Utilisateur anonyme

T'as aucun animal ?

(désolé d'être hors sujet)

Utilisateur anonyme

Si g 3 chats , avant jen avais 2 autres et j avais 2 bobtails 1 york , 2 chevaux , 1 lapin, 1 furet, 1 dogue de bordeaux,1 matin de naples, 2 rossignol du japon hpnte à moi si en ai oublié et toi?

Utilisateur anonyme

Oups plus de batterie ca va couper a plus

Utilisateur anonyme

Moi j'ai une chienne Gaïa, (elle est incrite) et un cochon d'inde (pas inscrit).

Tu peux aller voir son profil. Pourquoi tes animaux sont pas inscrits ?

Utilisateur anonyme

Pourquoi le faire , si ça interesse les gens ils peuvent comme toi me le demander, perso je pense que c très utile pour les statistiques des pus qui animes ce site. Mais ça n'engage que moi, après quand je fais un sujet on me soupçonne de faire ma pub, mais eux ils ne les voient même pas moi ça me saute aux yeux, et je ne les cautionnes pas. Bien à toi

Utilisateur anonyme

Oups je voulais dire "des pub qui animes ce site" satané tactile

Utilisateur anonyme

Robin tu ne vas pas recommencer ..............

Utilisateur anonyme

Moi j’utilise ni arbre a chat ni rien du tout,j'utilise pour la griffade de mon chat un morceau de l'arbre a olive mon chat adore y faire les griffe!!!