marche douloureuse

Utilisateur anonyme

bonjour à tous,

4 jolis chatsde gouttière noirs vivent avec ma petite famille dans une grande maison liée à un beau jardin.

L'un des jeunes est tombé malade à l'automne, il avait beaucoup de fièvre et dormait toute la journée. Bien sur dès qu'il a bien voulu se laisser mettre en boîte (issu d'une maman sauvage il est un peu craintif), je l'ai emmener chez le vétérinaire qui a bien mesuré une forte fièvre mais n'a rien vu d'autre, aucune blessure en tout cas malgré des symptômes forts de marche irritante et douloureuse (comme s'il marchait sur des aiguilles) .

Il a prit des antibio et des corticoiides, est passé au dessus de sa fièvre en 1 semaine mais depuis il vivote : dort toute la journée au chaud, semble fatigué, mange peu, maigris," marche encore sur des aiguilles" et pourtant il n'a plus de fièvre. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ses symptomes? je suis très inquiète pour lui, il est si jeune, il était si vif tout petit, je ne comprends pas ce qui lui arrive..

13 réponses
P'titefleur

Beaucoup de personnes s'occupent des animaux défavorisés....et tous ne sont pas de salons.....

Utilisateur anonyme

Tant mieux si je ne suis pas la seule à m.occuper des chats clochards parce que les besoins sont immenses.

je n'ai voulu casser du sucre sur le dos de personne, en parcourant le forum j'ai lu beaucoup de conseils très discutables qui sous entendaient une maîtrise importante de la vie de l'animaĺ je m.en suis un peu offusquée je pense mais mon vécu est tellement loin de ses réalités...donc désolée pour ceux qui l.auraient mal pris, je n'avais pas de mauvaises intentions.

Pour mon petit minou, je vais guetter un moment favorable pour lui mettre le grappin dessus et planifier une prise de sang.j'espere aussi que sa jeune immunité va l'aider . Même si ces chats sont sauvages, malades, chétifs, on s'y attache comme aux autres, je ferais ce que je pourrais mais il va falloir qu.il le veuille un peu sinon ce sera une aide partielle,pas facile la communication inter espèces....

Utilisateur anonyme

DSL pas de conseil

Bon courage :)