Marche contre la fourrure demain 23 octobre

Solebo

http://www.facebook.com/#!/event.php?eid=120016021360672

24 réponses
Wolfman

non,elle ne m'aime pas mdr

Solebo

Pour info: certains restaurants parisiens ont ce sigle en vitrine,et n'accepte plus les manteaux ou accessoires en vrai fourrure au niveau clientèle

c'est une récente initiative qui ouvre d'ailleurs ses portes à d'autres commerces que la restauration pour lutter activement contre ce fléau

"opération resto sans fourrure"..à voir sur le net

Utilisateur anonyme

Oh ! pauvre petit Wolfinou qui est vraiment comme Caliméro ! Mais tu sais bien que nous t'aimons toutes...

INTELLIGENT ce sigle, j'espère que tous les commerces vont si mettre...

Merçi Solebo de me défendre de ce terrible Wolfinou..Solidarité féminine avant tout...

Marie412

Chez nous ce sigle n'existe pas... Idée intéressante toutefois!