Marche contre la fourrure demain 23 octobre

Solebo

http://www.facebook.com/#!/event.php?eid=120016021360672

24 réponses
Marie412

Cette discussion devient glamour dites donc ;o)

S'il faut avoir des poils sur le dos, autant que se soit ceux là et pas ceux d'animaux!

Donc nu(e) ou pas, poilu(e) ou pas.... L'important c'est d'y aller pour ceux qui peuvent :o(

Wolfman

oui tu as raison

Utilisateur anonyme

Vas y Wolfi je suis sure que tu as assez de poil sur le dos...........

Mais ça se passe ou ??

Solebo

Ccou Oceane

Sur Paris en fait, j'ai mis un lien en deuxième commentaire , si tu cliques dessus, il y a le lieu, l'horaire etc.. il me semble :))

Utilisateur anonyme

Trop loin de chez moi, mais mon coeur y sera

Marie412

Le mien aussi!

Wolfman

je ne savais pas que tu avais un coeur océane j'en suis ravi

Solebo

OOOOh, Coucou Wolf, .

Oh je te confirme Océane a des qualités de coeur..elle déborde d'affection , ça se voit:))

Wolfman

pas avec moi en tout cas

Solebo

Elle a juste bcp d'humour, Wolf boudeur :))