Marche contre la fourrure demain 23 octobre

Solebo
Signaler

http://www.facebook.com/#!/event.php?eid=120016021360672

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

24 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Oh ! pauvre petit Wolfinou qui est vraiment comme Caliméro ! Mais tu sais bien que nous t'aimons toutes...

INTELLIGENT ce sigle, j'espère que tous les commerces vont si mettre...

Merçi Solebo de me défendre de ce terrible Wolfinou..Solidarité féminine avant tout...

Solebo
    Signaler

Pour info: certains restaurants parisiens ont ce sigle en vitrine,et n'accepte plus les manteaux ou accessoires en vrai fourrure au niveau clientèle

c'est une récente initiative qui ouvre d'ailleurs ses portes à d'autres commerces que la restauration pour lutter activement contre ce fléau

"opération resto sans fourrure"..à voir sur le net

Solebo
    Signaler

OOOOh, Coucou Wolf, .

Oh je te confirme Océane a des qualités de coeur..elle déborde d'affection , ça se voit:))

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Trop loin de chez moi, mais mon coeur y sera

• 10 commentaires sur 24

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !