Marche contre la fourrure - 23/10/10 - Paris

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je fait copier / coller :

'' Amis des animaux,

Le 23 Octobre 2010, à Paris place de l'Opéra, aura lieu une manifestation contre la fourrure a 14h.

Pour tous les animaux sacrifiés pour leur fourrure, il faut que nous nous mobilisons, tous!

Parce que ce sont 50.000.000 d'animaux qui sont ASSASINES chaque année, pour faire de leur fourrure des vetements et des accessoires de mode...

Parce qu'a cette période, de nombreux magasins exposent de la fourrure! Le consommateur, désinformé, risque de ce laissé tenter. En effect, derriere cette mode pouvant sembler glamour, se cache une industrie cupide, sanglante et cruelle.

Nous ne pouvons pas les laisser faire et fermer les yeux, rester chez soit le 23 octobre 2010, sachant que des millions d'animaux souffrent et agonissent, victime de la supériorité et la bêtise humaine...

Alors venez, unissons nous contre l'industrie de la fourrure, informons le publique et luttons contre ces barbares! ''

24 réponses
Mure 69
Mure 69

ok Soleb^^

Solebo
Solebo

si je trouve un truc dans la région lyonnaise, je te le dis en mp:))

Mure 69
Mure 69

Okay Soleb :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous me faites rire avec vos petits gifs c'est trop mimi !

Mure 69
Mure 69

Merci Miss fox, en effet, c'est marrant les gif!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toujours en osmose avec toi Solebo quant à ta sensibilité, tes idées et tes engagements (et tes réflexions ....) que je partage à 100 %.

J'essaierai d'être à cette manifestation.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton humour sylvianne est a ce tordre de rire... pfff

A lyon... euh... Je ne sais pas trop. Il doit y avoir de temps en temps des manif mais c'elle la je ne sais pas. Moi je vais aussi essayé d'y etre avec Margaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne dirais qu'une chose :

Sylviane86
Sylviane86

Merci Emily-rose

je vais t'envoyer un gilet en peau de mouton....

houpsss c'est pas interdit !!!!!!!! zut je me trompé , je suis pourtant attiré que par les poils....mdr

Solebo
Solebo

On l'arrête comment ??..

le pire c'est que c'est censé être drôle, chercher l'erreur:(

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?