Marche contre la fourrure - 23/10/10 - Paris

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je fait copier / coller :

'' Amis des animaux,

Le 23 Octobre 2010, à Paris place de l'Opéra, aura lieu une manifestation contre la fourrure a 14h.

Pour tous les animaux sacrifiés pour leur fourrure, il faut que nous nous mobilisons, tous!

Parce que ce sont 50.000.000 d'animaux qui sont ASSASINES chaque année, pour faire de leur fourrure des vetements et des accessoires de mode...

Parce qu'a cette période, de nombreux magasins exposent de la fourrure! Le consommateur, désinformé, risque de ce laissé tenter. En effect, derriere cette mode pouvant sembler glamour, se cache une industrie cupide, sanglante et cruelle.

Nous ne pouvons pas les laisser faire et fermer les yeux, rester chez soit le 23 octobre 2010, sachant que des millions d'animaux souffrent et agonissent, victime de la supériorité et la bêtise humaine...

Alors venez, unissons nous contre l'industrie de la fourrure, informons le publique et luttons contre ces barbares! ''

24 réponses
Maellev
Maellev

je purais pas y etre =( mais je serait avec vous mentalement ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Sylviane86
Sylviane86

si je viens je mettrais mon vison et mon chapeau en chinchilla avec mon sac en crocodile et mes bottes en peau de buffle lol

Maellev
Maellev

noubli pas ton echarpe en renard ^^lol

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo
Solebo

Merci pour cette info précieuse Emily, je vais tâcher de voir si à Lille ils ne font rien..je note la date, c'est une cause qui me tient bcp à coeur également;(((

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me roule par terre tellement y en a qui sont drôles

C'est dommage qu'à force de manifestations on n'ai pu eradiquer ce commerce, il faut croire que ça rapporte vraiment beaucoup, snif.

Solebo
Solebo

bah c'est vraiment naze de porter de la fourrure à notre époque!!..on fait du synthét. super sympa et tendance, mais bon, il y a des gens c'est le cerveau qui faudraient transplanter lol..

Il y a deux ans on m'a offert une super casquette oreille de cockers pour l'hiver écossaise, mais le seul hic : les poils de lapins étaient des vrais..je ne l'ai jamais porté:((((

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouille pas top en effet lol il est chou ce gif là !

Mure 69
Mure 69

Emily-Rose , tu crois que dans toutes les villes, il y a ce genre de manifestations, Lyon ?

Sylviane86
Sylviane86

Là je porte un maillot de bain string en peau de léopard, ça gratte lol

Solebo
Solebo

pffff

Mure : il faut te renseigner ..

je pense qu'en fait la manif se fait à Paris mais peut être que certaines villes font de même..rapproche toi des associations de ta ville, Lyon est une grande ville également, regarde sur le net :))

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?