marche blanche à diffuser le plus possible

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz, sujet peu réjouissant je vous demande de bien vouloir diffuser le plus possible cette affiche.Ce pauvre lucky a été trainé derriere une voiture jusqu'à ce que mort s'en suive!Cette pauvre bête a souffert le martyr et je vous passe les photos faites après son calvaire!!!!!.Une marche est organisée, à Valenciennes dans le Nord,pour dénoncer les horreurs faites aux animaux s'en que les mesures, pourtant prévues par loi, soient appliquées!!!!J'éspère que tous les Wamiz vivants dans la région se joignent à cette marche!!

Merci pour la lecture de ce petit coup de gueule et bonne après midi à tous!

11 réponses
Utilisateur anonyme

en le signalant a la spa elle peut trainer le propriétaire au tribunal. Ce sont des choses qu'il ne faut pas laisser passer.

ma mère a eu un chat tuer par son propre voisin a la carabine à lunette, juste car il allait dans son jardin et que ça le génait. la spa a réussie a le faire condamné a une amende et au fait qu'il n'a plus de droit de posséder d'arme.