marche blanche à diffuser le plus possible

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz, sujet peu réjouissant je vous demande de bien vouloir diffuser le plus possible cette affiche.Ce pauvre lucky a été trainé derriere une voiture jusqu'à ce que mort s'en suive!Cette pauvre bête a souffert le martyr et je vous passe les photos faites après son calvaire!!!!!.Une marche est organisée, à Valenciennes dans le Nord,pour dénoncer les horreurs faites aux animaux s'en que les mesures, pourtant prévues par loi, soient appliquées!!!!J'éspère que tous les Wamiz vivants dans la région se joignent à cette marche!!

Merci pour la lecture de ce petit coup de gueule et bonne après midi à tous!

11 réponses
Utilisateur anonyme

mais c est une horreur il a etait traine volontairement ou accidentellement ?

car si c est volontaire mais c est ignoble j espere que ceux qui ont fait ça vont etre severement punis

Utilisateur anonyme

je me demande pourquois on ne fait rien a des pouritures pareil.

Utilisateur anonyme

pauvre bete, çà me tue qu'on fasse çà à un animal!!

moi meme g un toutou qui s'appelle Lucky aussi, lui a été abandonné et jeté dans un sac poubelle, il n'avait que 1 mois....

Utilisateur anonyme

oui c'était malheureusement volontaire le chien a couru jusqu'à l'épuisement.Le code civil considère les animaux comme des meubles tant que leurs statuts n'évolueront pas des choses comme celles là pourront se reproduire

Utilisateur anonyme

Jocya il a été trainé volontairement!! J'ai lu un article sur lui hélas je suis bien trop loin de valenciene j'esper que l'ordure qui a fait sa va etre mis en prison

UN ANIMAL EST UNE VIE

ON NE TRAINE PAS UNE VIE

DERRIERE UNE VOITURE

Utilisateur anonyme

il faudrais lui faire la meme chose je ne dis pas de le tuer mais le trainer comme ça un bon moment il verrais ce qu il a fait cette personne est un assassin

Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas pourquoi la il adopté

Lanier

pauvre chien lachement trainé par un MALADE on devrais lui faire la meme chose!! domage j'habite en mayenne mais je suis avec vous "Cilou78 " et lucky

Utilisateur anonyme

c'est vraiment une horreur, une de plus malheureusement, à quand une loi pour protéger nos amis les animaux contre des pourritures pareil, j'espère que celui qui a fait ca sera puni sévèrement, (meme si je n'y crois pas de trop), il peuvent pas nous donner cet ordure, je veux bien le trainer derrière ma voiture, il ne mérite que ca! désoler pour les mots, mais cela me met hors de moi, dans une colère noir, désoler pourtant je ne suis pas vulgaire mais là!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Un animal n'est pas un objet !!!! Vous pouvez compter sur ma présence ! Si je pouvais faire à ma façon je crois qu'il ne resterais pas grand chose de cette pourriture .