Manteau pour l'hiver

Utilisateur anonyme

Salut je vais prendre un manteau pour mon gros le mois prochaine sauf que je n'arrive pas à savoir le quel je doit prendre je suis perdu . Je pense qu'il fait xl .?

Il fait

43 cm au coup

58 cm pour le dos

59 cm pour le poitrail

Voici les deux manteaux qui m’intéresse :

https://www.amazon.fr/Manteau-Imperméable-capuche-détachable-Vêtement/dp/B077PTCFKK/ref=sr_1_20?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=20J3YQBR6QKK&keywords=manteau+chien&qid=1571945037&sprefix=mant%2Caps%2C228&sr=8-20

https://www.amazon.fr/Kismaple-r%C3%A9fl%C3%A9chissant-ext%C3%A9rieur-imperm%C3%A9able-V%C3%AAtements/dp/B07K7HJM3L/ref=sr_1_8?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=manteau+chien+kismaple&qid=1571945386&sr=8-8

8 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

🙂

le premier manteau vu que pour un labrador la personne avait choisi XXL

je pense que le XL devrait aller ?

le second manteau

c'est plus compliqué en taille L = ( juste 2 cm en plus par rapport à ta mesure pour le cou de 45 cm ( la longueur du dos est de 48 cm et tu as mesuré 58 cm ) tour de poitrail 62 à 78 cm et le tient 59 cm .

là j'hésite pour le tour de cou et son tour de poitrail ( bon il vaut mieux avoir à resserrer , c'est plus simple ..)

je suis pas sûr de t'aider ..:-(

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Pareil j'ai rien compris et les cm correspondent pas .

Oui c'est mieux de resserrer que l'inverse ^^

Je prendrais le 1er alors . Sauf qu'il en reste qu'un :/ .

Merci quand même :)

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

c'est pas évident sans voir , et en magasin c'est beaucoup plus cher ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

En magasin c'est 25/30€

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

oui , c'est pas évident

bon courage

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Merci :) le xl devrait lui aller .

Utilisateur anonyme

J'ai remesuré le dos de mon chien il fait 48 cm et pas 58 cm donc normal que rien ne va, je me suis loupé demain ou après demain je lui commende son manteau .

Tania28700

il faudra nous mettre une photo surtout 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "